Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Code : Tout sélectionner
set sens1 "ut_echo "^l>^zSens: LR"; set chooseSens "vstr sens2"; set setSens "set sensitivity 4""
set sens2 "ut_echo "^l>^zSens: SR8"; set chooseSens "vstr sens1"; set setSens "set sensitivity 6""
set chooseSens "vstr sens1"
set setSens "ut_echo "^l>^zSens: ^7Choisis une SENS avant!""
bind tatoucherpourchoisirunesensi "vstr chooseSens" // Pick a Sens
bind TaTouchePourMettreLaSensiQueT'asChoisi "vstr setSens" // Set Sens
Le deuxième post du lien de Syfode fait exactement ça.m0nka a écrit :Merci, mais je comprend pas bien..
Genre a la LR j'ai 4 et au sr8 6, je veut que quand j'appuie sur O une fois, ma sensi se met sur 4 et quand j'appuie une deuxième fois sa me met 6.
// Gear script by Dux http://q3ut3.free.fr
// Generated Mon-2011-02 28 00:48
ut_echo "Gear config by Dux q3ut3.free.fr";
set lo_1 "set load vstr lo_2; gear GZIARWA; ut_echo ^1Sr+Kev+Helm+De+Mp5; set sentivity [tasensi snipe]"
set lo_3 "set load vstr lo_1; gear GLAORWA; ut_echo Lr+He+kev+Helm; set sentivity [tasensi auto]"
set lo_2 "set load vstr lo_3; gear GZAARWT; ut_echo Sr+De+kev+Helm+Medic; set sentivity [tasensi snipe]"
//set load "vstr lo_1" // Default
set lo_5 "set load vstr lo_1; gear GLAORWA; ut_echo Lr+He+kev+Helm; set sentivity [tasensi auto]"
set load "vstr lo_1" // Default
bind g "vstr load"
Non ça c'est pour changer tes équipements par un bind.m0nka a écrit :Code : Tout sélectionner
// Gear script by Dux http://q3ut3.free.fr // Generated Mon-2011-02 28 00:48 ut_echo "Gear config by Dux q3ut3.free.fr"; set lo_1 "set load vstr lo_2; gear GZIARWA; ut_echo ^1Sr+Kev+Helm+De+Mp5; set sentivity [tasensi snipe]" set lo_3 "set load vstr lo_1; gear GLAORWA; ut_echo Lr+He+kev+Helm; set sentivity [tasensi auto]" set lo_2 "set load vstr lo_3; gear GZAARWT; ut_echo Sr+De+kev+Helm+Medic; set sentivity [tasensi snipe]" //set load "vstr lo_1" // Default set lo_5 "set load vstr lo_1; gear GLAORWA; ut_echo Lr+He+kev+Helm; set sentivity [tasensi auto]" set load "vstr lo_1" // Default bind g "vstr load"
seta sens1 "sensitivity 0.34.5 ; seta &sens vstr sens2"
seta sens2 "sensitivity 0.35 ; seta &sens vstr sens1"
set &sens "vstr sens1"
bind touche "vstr &sens"
set sens1 "sensitivity 5 ; set &sens vstr sens2"
set sens2 "sensitivity 10 ; set &sens vstr sens1"
set &sens "vstr sens1"
bind o "vstr &sens"