Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
+1 surtout que la location est déjà donnée lorsque tu parles en sayteam lol ...ssx3max a écrit :ça sert à rien de donner sa location sur ce genre de bind
on te donne des conseils après t'es pas obliger de nous écouter mais si tu veux continuer dans le style, : w3sH, T'4S VUS J'S4IS F4IRE DES BINDS DE OUF !!!!! Bah continue écoute, perso je trouve que ce genre de bind est complétement à chi**r, sauf pour le flag même si c'est deja donner juste avant ton texte en say_team.Slap a écrit :Osef ?
Je sais post complètement inutile mais, +1SykZ a écrit :Bah en fait c'est même plus rapide de regarder sur la minimap.