problème lors du téléchargement d'une map (serveur privé)

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
benji_03

problème lors du téléchargement d'une map (serveur privé)

Message par benji_03 » 11 mai 2011, 13:43

Voila j'ai un problème qui vient d'arriver et j'aimerai avoir un peu d'aide pour y remédier. Lors du chargement d'une map sur notre serveur privé (FK) cela me met ce message d'erreur alors que sur les publics ou autres serveurs cela ne me met aucun message d'erreur. Le voici : "Load TGA : Only type 2 (RGB), 3 (gray), and 10 (RGB) TGA images supported"

Merci de votre aide.

Mizukashi

Re: problème lors du téléchargement d'une map (serveur privé

Message par Mizukashi » 11 mai 2011, 13:44

benji_03 a écrit :Voila j'ai un problème qui vient d'arriver et j'aimerai avoir un peu d'aide pour y remédier. Lors du chargement d'une map sur notre serveur privé (FK) cela me met ce message d'erreur alors que sur les publics ou autres serveurs cela ne me met aucun message d'erreur. Le voici : "Load TGA : Only type 2 (RGB), 3 (gray), and 10 (RGB) TGA images supported"

Merci de votre aide.
A priori ça vient de la map elle même, une image TGA ne doit pas être supporté, mais si tu dis qu'elle est supporté par d'autres serveurs, je ne sais plus trop quoi penser.
Vous êtes chez quel hébergeur ?

benji_03

Message par benji_03 » 11 mai 2011, 13:59

Aucune idée.

Mais tu avais raison c'est seulement quand c'est Turnpike que le message d'erreur s'affiche..

Rhody

Message par Rhody » 11 mai 2011, 14:45

C'est le ServSHaring du gentil Inso :)

Répondre