Si tu utilises Windows xp, le q3config de la rebuild s'installe dans Document and Settings/Ta session/Application Data et là tu auras un dossier "quake" où il y aura un nouveau q3config et où tu devrais trouver in_rawmouse.
Mais après, j'ai vu que parfois le capteur de la souris ne pouvait pas suivre ton mouvement si tu vas trop vite, c'est peut être ce qu'il se passe quand tu règles sur 5700 dpi et 0.78 de sensi, je ne sais pas si c'est vrai. Mais si tu n'as pas d'accélération négative à 900 dpi reste à 900 dpi, c'est la même chose qu'à 5700 dpi tant que tu conserves les mêmes proportions et que tu obtiens la même sensibilité.
Pour ce qui est de tes herz, si tu as 1000, 500 ou 125, normalement il est impossible de voir la différence, le temps de réponse d'un doigt pressant un bouton s'étend de 11ms à 172ms alors que la vitesse de l'information de ta souris s'étend de 1ms à 8ms, comment le cerveau pourrait-il percevoir la modification d'une information qui va plus vite que la propagation d'une information jusqu'au cerveau lui même, il ne peut pas calculer et ressentir ce changement puisqu'il est plus lent. Je pense que cette perception de 1ms ou 8ms pour les souris, c'est seulement psychologique (Les avis sont controversé).
Si tu n'as pas d'accélération négative avec 125hz, 900dpi et 4 de sensi, joue avec ça, tu ne deviendras pas plus fort avec 5700 dpi sans accélération négative qu'avec 900, le tout étant de ne pas avoir d'accélération négative.