Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'ai vérifié et il est bien poussé sur le bon bouton. ^^babache a écrit :est ce que tu as un bouton sur le fil de ton micro ?
Si oui, et qu'il est dirigé vers un micro barré alors pousse le bouton et sa marchera
je me suis fais avoir pour mon premier casque comme ça ^^'
Déjà fait. ^^Domie a écrit :Non ce n'est pas ça.
Dans ta gestion de périphériques audio sur Windows (Demarrer/Panneau de configuration/Matériel et audio/Gérer les périphériques audio/Enregistrement), tu as plusieurs périphériques, tu repères celui que tu veux utiliser et tu fais CLique droit dessus/Propriétés/Tout en bas Utiliser ce périphérique (activé).
Non, je te parlais de vérifier que TS3 est réglé sur le périphérique d'entrée qui correspond effectivement à ton micro (en général il y en a plusieurs).Rhody a écrit :Tu veux dire si je l'ai bien branché au bon endroit ?
Si c'est ça, je pense que oui, j'ai 2 fils sur mon micro-casque, un vert et un blanc, le vert correspond au casque et le blanc au micro. J'ai branché le fil vert sur une prise verte, et le fil blanc sur une prise rose car je n'ai pas de prise blanche sur mon pc..
J'ai bien une webcam mais je ne la branche quasi jamais..[LDN]Sniip3 a écrit :est-ce que tu as une webcam avec micro integrer qui pourrais faire chier le monde ?
Qui serais brancher en meme temps que ton casque et que ton pc prenne la webcam en micro et pas ton casque ?
Sinon si tu as des enceintes branche ton micro dessus et sinon debranche les enceintes et branche le casque et le micro sur la tour !
Ah, oui, j'ai le choix enre 2 trucs, "Microphone", et "Entrée ligne", j'ai donc choisi microphone.Tizz a écrit :Non, je te parlais de vérifier que TS3 est réglé sur le périphérique d'entrée qui correspond effectivement à ton micro (en général il y en a plusieurs).Rhody a écrit :Tu veux dire si je l'ai bien branché au bon endroit ?
Si c'est ça, je pense que oui, j'ai 2 fils sur mon micro-casque, un vert et un blanc, le vert correspond au casque et le blanc au micro. J'ai branché le fil vert sur une prise verte, et le fil blanc sur une prise rose car je n'ai pas de prise blanche sur mon pc..