Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Si tu met r_mode 3 et que tu met une résolution personalisée, elle ne sera pas prise en compte. Pour mettre une résolution personalisée (r_customwidth et r_customheight), il faut que r_mode soit sur -1.Centurion a écrit :Ouvre ta q3config cherche la ligne r_mode et mets la sur 3 : r_mode "3"
ensuite, toujours dans ta q3config, retappe la résolution mais la résolution de ton écran, et dit nous si sa marche, j'avait le meme problème
Rien ne changeCenturion a écrit :Ouvre ta q3config cherche la ligne r_mode et mets la sur 3 : r_mode "3"
ensuite, toujours dans ta q3config, retappe la résolution mais la résolution de ton écran, et dit nous si sa marche, j'avait le meme problème
Oui excuse moi, mets r_mode sur -1 : r_mode "-1"rogor a écrit :Si tu met r_mode 3 et que tu met une résolution personalisée, elle ne sera pas prise en compte. Pour mettre une résolution personalisée (r_customwidth et r_customheight), il faut que r_mode soit sur -1.Centurion a écrit :Ouvre ta q3config cherche la ligne r_mode et mets la sur 3 : r_mode "3"
Rien non-plusLeeks a écrit :As-tu essayer d’intégrer la commande dans ton autoexec.cfg ? D'après ce que j'ai compris, tu l'as seulement modifié dans ton q3config.