[RÉSOLU] Connexion internet .

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Xito

Connexion internet .

Message par Xito » 16 mars 2011, 19:41

Bonjour à tous le monde . J'ai au jour d'aujourd'hui un problème de connexion , je ne c'est pas d'où sa provient , c'est pour cela que je fais appel à vous.
Un petit screenshoot pour montrer mon problème : Image

Pour le netgraph sur Urban terror je prendrais un screen plus tard , car je l'ai désinstaller problème d'Ikalizer , le problème est venue dès le moment ou je l'ai mis dans mon fichier . Et que j'ai lancé le jeu .. il y a eu de nombreux lags alors qu'avant que j'ai Ikalizer , aucun lag connexion parfaite.
Voila .. en essayant d'être le plus clair possible .
Merci.
Modifié en dernier par Xito le 17 mars 2011, 21:43, modifié 1 fois.
Tiercé, poker ou backgammon... On a tous un petit côté flambeur... Mais attention, tricher n'est pas jouer !

Tizz

Re: Connexion internet .

Message par Tizz » 16 mars 2011, 20:24

Soit c'est ta connexion qui a un problème auquel cas tu ne peux rien faire, à part attendre et / ou contacter ta hotline, soit il y a un programme qui tourne sur ton réseau et qui vampirise ta bande-passante (P2P, Steam update, etc.).

Xito

Message par Xito » 16 mars 2011, 21:27

Alors voilà , j'ai trouvé une petit amélioration à mon problème ( Bizzbee ) mon frère , téléchargé un jeu . ce qui détérioré ma connexion. Mais bon après de nouveau test ping c'est toujours mauvais.

Image
Tiercé, poker ou backgammon... On a tous un petit côté flambeur... Mais attention, tricher n'est pas jouer !

Xito

Message par Xito » 17 mars 2011, 21:43

Problème résolu en ayant fais un redémarrage de l'ordi . Ma connexion est devenue A (:

Problème résolu.

Serial

[RÉSOLU] Connexion internet .

Message par Serial » 17 mars 2011, 23:27

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre