[RÉSOLU] Supression de la config de fichier de compatibilité

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
KoshiirO

Supression de la config de fichier de compatibilité

Message par KoshiirO » 03 mars 2011, 14:27

Bonjour all,

Alors depuis quelques temps, j'ai un problème si on peut appeler sa comme sa car sa na pas d'influence envers le jeu, mais assez "chient" si je puis me permettre.

Quand je vais dans mon q3ut4 tout va bien ma cfg et mon autoexec sont présent, mais quand je vais dans fichier de compatibilité du q3ut4 j'ai une autre config qui apparait, mais celle-ci et mon anciennes, pas celle actuel.

J'ai donc essayer de le supprimer et de mettre celle que j'ai a présent dans le fichier de compatibilité mais quand j'ouvre urban terror l'autre config se remet a chaque fois dans mon q3ut4/fichier de compatibilité.

Ce qui et assez "chient" mais il y a aucune influence envers le jeu, quelqu'un aurais une idée pour enlever cette config du fichier compatibilité du q3ut4 svp ? :|
Modifié en dernier par Serial le 11 mars 2011, 09:20, modifié 1 fois.
Raison : Changement du titre

casse pouce

Re: Problème q3ut4.

Message par casse pouce » 03 mars 2011, 21:45

ba à vrai dire je comprend pas trop ce que tu veux, si cela n a aucune influence sur le jeux pourquoi la virer absolument ??????
pour les perdu (comme moi) : quand on connait pas, il suffit de chercher et on finit toujours par trouver

ma devise : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

KoshiirO

Message par KoshiirO » 03 mars 2011, 22:52

Pas absolument mais je veut dire que la config qui et dans le fichier de compatibilité ne remplace pas celle que j'ai dans mon q3ut4, mais si je veut reprendre ma config je ne peut pas vu que l'ancienne config prend le dessus sur le fichier mais pas sur le jeu.
Désoler mais j'ai du mal a expliquer ce problème.

casse pouce

Message par casse pouce » 04 mars 2011, 15:59

salut

pour mieux comprendre ton soucis, explique exactement ce que tu fais (plutot que ce que tu voudrais faire), quel est le fichier exact que tu veux changer : est ce "server.cfg" ou "autoexec.cfg" et surtout comment fais tu pour le changer. et le fichier de compatibilité, c'est quoi pour toi exactement.

je ne maîtrise pas tout, mais si je peux te filer un coup de main....

ps : tu es sous windos xp, w7, linux ou mac
pour les perdu (comme moi) : quand on connait pas, il suffit de chercher et on finit toujours par trouver

KoshiirO

Message par KoshiirO » 04 mars 2011, 19:18

Je suis sous seven et sous seven quand tu va sous q3ut4 tu a un fichier de compatibilité ou mon ancienne config se trouve, je voudrais l'enlever de là car elle remplace celle actuel dans le fichier mais pas dans le jeu :shock:

Dark

Message par Dark » 05 mars 2011, 00:09

Je vais tenter une traduction pour ceux qui n'auraient toujours pas compris :
KoshirO a son ancien fichier de son ancienne configuration dans son dossier de jeu.
Mais ceci ne perturbe pas le jeu car sa nouvelle configuration est sauvegardé sans problème.
Mais il ne peut pas la modifier via son PC car c'est l'ancienne configuration qui est dans le dossier.

C'est ça ?

KoshiirO

Message par KoshiirO » 05 mars 2011, 00:13

Oui !!!!!! Merci dark c'est exactement sa et donc l'ancienne config je voudrais la supprimer mais elle reviens a chaque fois que j'ouvre le jeu ;)

Dark

Message par Dark » 05 mars 2011, 00:16

Une fois que tu supprime ta configuration directement dans le dossier SANS la remplacer, celle dite de "base" se crée automatiquement. Peut-être que ton ancienne configuration a été modifié de façons qu'elle devienne la configuration de base.

KoshiirO

Message par KoshiirO » 05 mars 2011, 00:26

Oui elle se recrée a chaque fois, surement quelle a était configurer pour être celle de base mais dans ce cas comment faire ? :|

JeffStyle

Message par JeffStyle » 05 mars 2011, 21:35

Aujourd'hui, même problème !
J'allume urt comme d'habitude et là, mettre un pseudo O_o.
Je m'affole, je vais voir mon q3config et là, la config du jeu...
Bon, heureusement j'avais fais une sauvegarde, je vais voir dans mes document, je remplace la q3config de rallume urt ... pareil.

Wtf ?

KoshiirO

Message par KoshiirO » 06 mars 2011, 11:16

Pareil que toi Hope quand je supprime mon ancienne config qui se trouve dans le fichier de compatibilité du q3ut4, je doit par exemple remettre les touches pour avancer ? lol ou remettre un pseudo aussi sinon a part sa elle reste la même je ne comprend plus :(

casse pouce

Message par casse pouce » 09 mars 2011, 16:49

juste un petit truc (des fois que....)

ton fichier config, celui que tu veux remplacer, tu le met dans c/programefiles etc..., ou dans C/utilisateur/tonnom/AppData/local/VirtualStore/ProgramFiles (x86)/UrbanTerror/q3ut4

sachant que "tonnom" c est ton nom d'utilisateur et que AppData est un fichier caché, par ailleur tu verras que toutes les map que tu télécharges a partir d'un serveur de jeu seront dans ce fichier, ainsi que les screenshots et demos que tu enregistres en jouant

essayes, car dans ce fichier tu y trouvera le fichier q3config qui se lance avec ta session

KoshiirO

Message par KoshiirO » 09 mars 2011, 21:22

Bah il se trouve dans C/programme Files (x86) urban terror/q3ut4, mais se qui ai bizarre c'est que quand je supprime mon ex-config qui ai "in-supprimable" car elle revient tout le temps, mes touches revienne a zéro donc je préféré ne plus rien toucher et laisser comme sa mais se qui ai un peu "chient" quand même :?

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 09 mars 2011, 21:32

KoshiirO a écrit : quand je supprime mon ex-config qui ai "in-supprimable" car elle revient tout le temps, mes touches revienne a zéro donc je préféré ne plus rien toucher
C'est normal que ton q3config revient tout le temps, tu ne pourrait pas jouer sans.
Et lorsque que tu le supprimes, ce sont les paramètres par défaut que tu récupères.

KoshiirO

Message par KoshiirO » 09 mars 2011, 23:56

Oui mais, je met la config actuelle dans le q3ut4 mais il y a toujours mon ex-config qui ne veut pas se supprimer dans le q3ut4/fichier de compatibilité, est-ce qu'il y a une influence sur le jeu ? :|

Répondre