serveur

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
vivien
Messages : 2
Enregistré le : 18 mai 2007, 23:24

Message par vivien » 18 mai 2007, 23:30

donc voila je vien de telecharge urt4 et je lais mis dans le dossier ioururbanterro comme il etait indique mais voila quan je cherche un server ma liste est vide et je n'est presque pas de connaisance en anglais et je nai jamais joué au urt voila donc je suis aussi pas tres fore pour l'informatique (ho mai celuila il connait rien lool) bon voila donc un peu d'aide me serai utile avec mes remerciment d'avance et gg a tous

iPhoenix
Messages : 365
Enregistré le : 20 avr. 2007, 07:48

Message par iPhoenix » 19 mai 2007, 09:21

Vivien, Essaye de faire Get New List après avoir cliqué sur "Location" jusqu'à que "Internet" apparaisse à coté.
<Akecmoi>Dieu vous aime*
<Akecmoi>*offre soumise a conditions
[BashFR copyright]

vivien
Messages : 2
Enregistré le : 18 mai 2007, 23:24

Message par vivien » 19 mai 2007, 18:40

oui mais je ne trouve pas location sur mes bouton ??? se trouve t'il dans l'ecrant ????,

holden
Ancien responsable UTF
Messages : 1615
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:03

Message par holden » 20 mai 2007, 10:14

Image

Change la source en "Internet" comme sur l'image, ensuite choisi un mode de jeux que tu aimes bien (Capture The Flag, Team Survivor) ou laisse "All" pour tous les voir et ensuite clique sur "Get New List" et voila! :)

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Message par Tung » 21 mai 2007, 14:01

Si tu joues régulièrement à des jeux en réseau je te conseille d'utiliser un browser comme on te le dit sur le site.

Les deux meilleurs pour UrT sur PC en version gratuite sont Qtracker et All-seeing Eye. Ils détectent automatiquement tes jeux installés et les options de base sont assez intuitives donc même si tu t'y connais pas trop en anglais tu devrais t'en sortir.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

cabusar
Messages : 98
Enregistré le : 15 mai 2007, 19:44

Message par cabusar » 21 mai 2007, 21:55

et sinon pour ce qui est de l'informatique, n'hésite pas à demander, je suis sur que certain ici se feront une joie de pouvoir t'aider ;)

Avatar du membre
yod@
Messages : 156
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:20
Localisation : belgique

Message par yod@ » 22 mai 2007, 00:01

pour all seeing eye je peux toujour te conseiller d’aller faire un tour sur Mon topic ASE
ca pourras peut etre te servir ;)



pour les probleme informatique en general moi je repond present :D

(tient ont as pas de section dans le forum pour ca ?mm?)

:cool:
La vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, voila pourquoi tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Chaque action entraîne une réaction.
:cool:

cabusar
Messages : 98
Enregistré le : 15 mai 2007, 19:44

Message par cabusar » 22 mai 2007, 01:58

admin de merde vraiment, bouh aux chiottes l'admin vendu (oups nan la je m'égare ^^) :D

je répond présent aussi ;)
Modifié en dernier par cabusar le 22 mai 2007, 01:58, modifié 1 fois.

Répondre