Les hits : entre public, warm-up et p/cw

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
SykZ

Re: Les hits : entre public, warm-up et p/cw

Message par SykZ » 22 mai 2011, 01:17

La qualité de la ligne c'est le pire... Pour se faire dépanner c'est abusé, tu peux appeler la hotline ils y comprennent rien etc... c'est vraiment la merde. Mais ça vient souvent de l'ordi, va savoir où précisément... J'ai fais un test avec le pc d'un ami, il était en wifi sur ma box, il avait beaucoup moins de ping que moi alors que j'suis en ethernet !

Mizukashi

Message par Mizukashi » 22 mai 2011, 12:03

SykZ a écrit :La qualité de la ligne c'est le pire... Pour se faire dépanner c'est abusé, tu peux appeler la hotline ils y comprennent rien etc... c'est vraiment la merde. Mais ça vient souvent de l'ordi, va savoir où précisément... J'ai fais un test avec le pc d'un ami, il était en wifi sur ma box, il avait beaucoup moins de ping que moi alors que j'suis en ethernet !
La carte réseau peut être ?

SykZ

Message par SykZ » 22 mai 2011, 13:03

Je sais pas, peut être, mais on dirait que ça vient aussi des performances du pc parce que carte réseau bonne ou pas bonne, un pc qui a moins de ping en wifi qu'un autre en ethernet c'est pas très logique ^^.

A propos de la ligne, les FAI s'en foutent complètement, j'ai des problèmes avec mon débit depuis pas mal de mois, j'ai beau appeler ils y comprennent rien, la dernière fois un dépanneur a trouvé que la ligne était presque coupée, il a changé une borne de ma ligne téléphonique qui faisait bug ma connexion, tout est revenu normal, et là ça recommence un peu. Ça existe les logiciels qui peuvent potentiellement détecté d'où vient le problème sur la ligne ou sur le pc ?

axiome

Message par axiome » 22 mai 2011, 16:04

Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

SykZ

Message par SykZ » 22 mai 2011, 16:08

Merci beaucoup :mrgreen:.

Répondre