Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
La FAQ a écrit :Dans quel répertoire sont placés les fichiers de configuration, screenshots et demos, et où dois-je placer les maps que je télécharge ?
Tous ces fichiers sont situés dans le dossier q3ut4 (puis dans le sous-dossier demos ou screenshots pour les demos et screenshots). Son emplacement dépend de votre système d'exploitation et de l'emplacement où vous avez installé le jeu. Voici la liste de quelques emplacements possibles :
Dans chaque cas, %USER% correspond à votre nom d'utilisateur.
- Sous Windows :
- C:\Users\%USER%\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\UrbanTerror\q3ut4 ou C:\Programs Files\Urban terror\q3ut4 puis cliquez sur Fichiers de compatibilité.
- C:\Programs Files\Urban terror\q3ut4
- C:\Users\%USER%\AppData\Roaming\Quake3\q3ut4
- Sous Mac :
- /Users/%USER%/Library/Application Support/Quake3/q3ut4/
- Sous Linux :
- /home/%USER%/UrbanTerror/q3ut4
- /home/%USER%/.q3a/q3ut4
Remarque : Il est possible qu'un dossier q3ut4 se trouve dans plusieurs des emplacements indiqués. Si c'est le cas, il est possible que le jeu ne prenne en compte les changements faits que dans un seul de ces q3ut4, ce sera donc à vous de trouver lequel est le bon (néanmoins pour vous aider, la liste ci-dessus est classée par ordre de probabilité).
Remarque 2 : Sous Windows, Program Files peut également s'apeller Program Files (x86) si vous êtes sur un système 64 bits.
Code : Tout sélectionner
bind X "ut_radio x y message ; wait T ; ut_radio x y message2"