score SR8 vs Auto

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Ssxz

Re: Question

Message par Ssxz » 05 mai 2011, 16:53

Bonjour l'insolence.

Le laser sert à quelque chose, comme tout les items du jeu hein. Il réduit la dispersion de l'arme, et permet donc de moins s'inquiéter du spray. C'est prouvé sur bon nombre de forums : des images comparatives de spray avec et sans laser montre la différence de précision.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Kurupt

Message par Kurupt » 05 mai 2011, 19:16

Hope a écrit :Mdr, le laser ? Tu crois que ça sert à quelque chose ? Tu touches le mecs, tu prends le DE un coup bien placé et il meurt, pas besoin de laser.
Ah oui c'est vrai ! j'avais oublié c'est bien pour cela que personne n'en prend jamais, cet item et inutile il sert juste a faire un point rouge qui rend plus fashion ton laser --"

Non plus serieusement enleve tes nades et go sr8 + DE ou secondary car c'est pas normal que tu sois tous le temp dernier si tu es a peu pres du meme niveau ....
Modifié en dernier par Kurupt le 05 mai 2011, 19:17, modifié 1 fois.
« dream your life, live your dreams »

SykZ

Message par SykZ » 05 mai 2011, 19:16

On verra si j'suis en EdF alors, je vise y être un jour même si l'année prochaine risque d'être un peu prématurée pour y entrer !
En tout cas j'ai du mal à jouer sans laser et c'est pas psychologique, quand t'es habitué à la dispersion d'une arme et que tu changes cette dispersion, c'est pas pareil.

@Hope : J'ai essayé bon nombre de fois de mettre des balles et prendre mon DE pour le tuer après, si l'adversaire sait à peu près viser, t'as pas le temps de prendre ton DE, t'es déjà mort.

Ssxz

Message par Ssxz » 05 mai 2011, 19:18

SykZ a écrit :On verra si j'suis en EdF alors, je vise y être un jour même si l'année prochaine risque d'être un peu prématurée pour y entrer !
T'as de belles ambitions dans la vie :lol:
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

SykZ

Message par SykZ » 05 mai 2011, 19:20

Bah au moins si je m'en rapproche ça sera déjà bien :P faut viser haut pour aller haut ^^ et puis c'est pas impossible si d'autres joueurs l'ont fait, pourquoi moi je ne pourrai pas :P il suffit de s’entraîner (beaucoup xD).

JeffStyle

Message par JeffStyle » 05 mai 2011, 22:53

Bon, j'explique.

Pourquoi je dis que le laser ne sert pas à grand chose dans les conditions où nous avons un sr8 ?
C'est simple, la plus part du temps, quand nous touchons l'ennemie avec un sr8, ça lui baisse au minimum 50%.
Donc en rushant, il nous reste plus qu'a tiré en foulé plusieurs balles de DE, si on a un minimum d'expérience, on touchera la cible et puisqu'il n'a pas beaucoup de vie , on le tura grâce à la puissance DE ! Donc, je ne vois pas la nécessité du laser.

Ok, le laser peut servir pour la dispersion des balles, pour améliorer notre visée, etc. Mais si on a un sniper, c'est pour s'en servir et non pas pour attaqué avec un DE !
Autant prendre une LR dans ce cas.

Voilà ma vision des choses, c'est qu'un avis, tout le monde n'a pas besoin de suivre ce que je dis.

Sur ce, bonne soirée.

PS :
SykZ : Si tu touches l'ennemie au sniper, je pense pas qu'il va rusher, et je pense que tu as amplement le temps de prendre le de et de lui tiré 2 balles dans le kev...
Modifié en dernier par JeffStyle le 05 mai 2011, 22:58, modifié 1 fois.

Archys

Message par Archys » 05 mai 2011, 22:56

Hope a écrit :Bon, j'explique.

Pourquoi je dis que le laser ne sert pas à grand chose dans les conditions où nous avons un sr8 ?
C'est simple, la plus part du temps, quand nous touchons l'ennemie avec un sr8, ça lui baisse au minimum 50%.
Donc en rushant, il nous reste plus qu'a tiré en foulé plusieurs balles de DE, si on a un minimum d'expérience, on touchera la cible et puisqu'il n'a pas beaucoup de vie , on le tura grâce à la puissance DE ! Donc, je ne vois pas la nécessité du laser.

Ok, le laser peut servir pour la dispersion des balles, pour améliorer notre visée, etc. Mais si on a un sniper, c'est pour s'en servir et non pas pour attaqué avec un DE !
Autant prendre une LR dans ce cas.

Voilà ma vision des choses, c'est qu'un avis, tout le monde n'a pas besoin de suivre ce que je dis.

Sur ce, bonne soirée.
Pas tord :D mais je ne joue jamais avec un laser même avec une lr je privilège medikit ou He .
Pseudo lol : Sungwen

JeffStyle

Message par JeffStyle » 05 mai 2011, 23:02

Pour une fois que tu es d'accord avec moi, ça fait plaisir Archys :)

SykZ

Message par SykZ » 06 mai 2011, 01:08

Je croyais que tu parlais du laser en général, moi aussi avec un sr8 je prend pas de laser, aucun intérêt. Là c'est sûr, de toute façon au DE, il faut faire attention au spray avec laser ou sans laser. J'avais compris que selon toi, le laser servait à rien sur une arme automatique mais c'est pas la même chose. Désolé du quiproquo :)

Narkoweed

Message par Narkoweed » 06 mai 2011, 10:17

Hope a écrit :C'est clair que toi tu ne vas pas l'être.
Rofele !

Quand on se sais pas s'exprimé on évite de dire "t'es un abruti tu comprends rien à ce que je dis".

Alors oui le laser est inutile lorsqu'on choisis un SR8 en arme principale. Non le laser est loin d'être inutile. J'ai jamais eut la prétention d'aller en EdF next year ni de dire que l'arme secondaire etait pour les débutants et que j'etais un gros leet de sa race à qui ni le laser ni l'arme secondaire ne servaient. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde..... :roll:

M'enfin, j'pense quand même jouait a plus haut niveau que toi et donc avoir plus d'expérience. J'me permet pas pour autant de critiquer le stuff des autres en leur disant "ca sert a rien putin de brainless" ;)
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

JeffStyle

Message par JeffStyle » 06 mai 2011, 13:00

Bon sang, pas besoin d'être agressif !

Je suis pas un bon joueur, loin de là, mais je dis ce que je pense.
Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser un laser quand on a un sniper, on peut être un noob ou un bon, quand on touche l'ennemie au snipe, on lui met 2 balles de DE et il meurt, je vois pas ce qu'il y a de compliqué dans ce que je raconte !
Donc narkoweed calme toi un peu, je ne t'ai en aucun qu'a agressé, merci !

Aut0

Message par Aut0 » 06 mai 2011, 13:03

Hope a écrit :Je suis pas un bon joueur, loin de là
Je confirme :P
je sais, c'était inutile, tkt jt'aime quand même :mrgreen:
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

Kurupt

Message par Kurupt » 06 mai 2011, 13:15

Stop flood ou vous engueuler, revenons s'en au sujet -------> Non ce n'est pas normal que tu es des score de merde au sr8...
Modifié en dernier par Kurupt le 06 mai 2011, 13:19, modifié 1 fois.
« dream your life, live your dreams »

SykZ

Message par SykZ » 06 mai 2011, 13:18

Aut0Sho0t a écrit :Je confirme :P
je sais, c'était inutile, tkt jt'aime quand même :mrgreen:
Lol.

Non mais Hope, au départ, on croyait que tu parlais de l'utilisation du laser en général c'est normal qu'on t'ait contredis dans ce cas là, sinon le laser sert à rien avec un sr8 mais il peut être très utile quand on joue avec une arme automatique.

JeffStyle

Message par JeffStyle » 06 mai 2011, 13:39

C'est bien ce que je dis, excusez moi de ne pas mettre bien expliqué au début :/

Répondre