[TUTO] Gérer ses armes et sa technique de jeu

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Huiitre

Re: [TUTO] Gérer ses armes et sa technique de jeu

Message par Huiitre » 25 déc. 2010, 21:55

babache c'est dans le jeu, faut pas chercher a comprendre, tu joue peut etre pas assez au silencieux avec une lr ou un m4 (voir meme un mp5 je trouve) pour te rendre compte, mais les faits sont là, joue avec et tu t'en rendra compte.

babache

Message par babache » 25 déc. 2010, 22:08

J'y jouais mais sa m'a soulé mtn je joue = m4 / sr8 + laser , medikit , helmet , nades , DE

Le laser je le laisse tout le temps par defaut
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

bnz

Message par bnz » 25 déc. 2010, 23:02

babache a écrit :Je dis rien pc sinn sa va foutre le bordel et non je ne crois pas a tes statistiques car avec moi le silencieux ne rend pas mon arme plus precise !
c'est que tu sais pas tiré alors :D

et luttix, si c'est pour dire un truc qui fera pas avancé le "débat", c'est plutôt ton poste qui est useless... :x

Silince

Message par Silince » 26 déc. 2010, 02:10

Bel effort de rédaction Woster. Apres c'est mieux de choisir son équipement en fonction de ce que tu recherches dans ce jeu (le fun, la compétition, l'entrainement...)

Notorious, ton lien a vraiment l'air d'etre complet, belles statistiques !! Par contre j'emettrais quelques reserves quant à la fiabilité de ces pourcentages. Il a été clairement dit par FS que M4 = LR. Donc la dispersion est strictement la même... Seul le skin et le son changent.

Les meilleurs tutos pour progresser restent ceux traduit par Tizz (daily nade). En faire d'autres et avec plus (trop) de subjectivité me semble inapproprié.

Perso j'ai aussi beaucoup progressé en demandant de l'aide à de bon joueurs (sans les harcelés de questions non plus), en regardant des démos et non en lisant des tutos contenant quelques erreurs. (je ne vise pas le tien).
"It is not necesssary to understand things in order to argue about them."

--
Caron De Beaumarchais

bnz

Message par bnz » 26 déc. 2010, 03:48

Silince a écrit :Bel effort de rédaction Woster. Apres c'est mieux de choisir son équipement en fonction de ce que tu recherches dans ce jeu (le fun, la compétition, l'entrainement...)

Notorious, ton lien a vraiment l'air d'etre complet, belles statistiques !! Par contre j'emettrais quelques reserves quant à la fiabilité de ces pourcentages. Il a été clairement dit par FS que M4 = LR. Donc la dispersion est strictement la même... Seul le skin et le son changent.

Les meilleurs tutos pour progresser restent ceux traduit par Tizz (daily nade). En faire d'autres et avec plus (trop) de subjectivité me semble inapproprié.

Perso j'ai aussi beaucoup progressé en demandant de l'aide à de bon joueurs (sans les harcelés de questions non plus), en regardant des démos et non en lisant des tutos contenant quelques erreurs. (je ne vise pas le tien).
Oui c'est vrai, mais y a forcement des erreurs dans mon tutoriel. C'est plutôt ds conseils que j'utilise moi ^^

Répondre