Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
c'est que tu sais pas tiré alorsbabache a écrit :Je dis rien pc sinn sa va foutre le bordel et non je ne crois pas a tes statistiques car avec moi le silencieux ne rend pas mon arme plus precise !
Oui c'est vrai, mais y a forcement des erreurs dans mon tutoriel. C'est plutôt ds conseils que j'utilise moi ^^Silince a écrit :Bel effort de rédaction Woster. Apres c'est mieux de choisir son équipement en fonction de ce que tu recherches dans ce jeu (le fun, la compétition, l'entrainement...)
Notorious, ton lien a vraiment l'air d'etre complet, belles statistiques !! Par contre j'emettrais quelques reserves quant à la fiabilité de ces pourcentages. Il a été clairement dit par FS que M4 = LR. Donc la dispersion est strictement la même... Seul le skin et le son changent.
Les meilleurs tutos pour progresser restent ceux traduit par Tizz (daily nade). En faire d'autres et avec plus (trop) de subjectivité me semble inapproprié.
Perso j'ai aussi beaucoup progressé en demandant de l'aide à de bon joueurs (sans les harcelés de questions non plus), en regardant des démos et non en lisant des tutos contenant quelques erreurs. (je ne vise pas le tien).