Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tu veux qu'il regarde quoi dans la console ?GOT666 a écrit :BON ET TA REGARDE LA CONSOLE ????????????
(je le dit plus fort...)
@GOT666 : Généralement, on le voit quand cela ne fonctionne pas : le mythique écran bleu s'afficheGOT666 a écrit : 64 c'est architecture du processeur (soit il travaille sur 64 Bits au lieu de 32 comme les processeurs classiques)
donc os et pilotes différent.
Mais si t'as installer un système 32 Bits sur une architecture 64 bits peut être que tu peu rencontrer quelque bugs (mais j'ai vus personnes s'en plindre sur des forum)
Les AMD64 fonctionne en 32bit.GOT666 a écrit :Alors...
dans la console après le chargement d'une carte ou map, s'il y a un probleme c'est tout écrit, perso sur turnpike terror il manque des textures tga error ...not found ... rien de dérangeant ... pas comme pour jeff
Apres pôur l'AMD 64, j'ai regardé queleque salon de discursson et beaucoup de personne arrive a instaler des systeme 32bits sur des macunes en 64bits car le processeur 64 jere le 32 avec quelque lacunes en performance (voir commentcamarche et 01.net)
MAIS LE PLUS IMPORTANT c'est dans la console pour savoir si c'est un problème de fichier ou de pilote voire d'utilisateur ....