Messages radio

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
matouman

Re: [TUTORIEL] Messages radio

Message par matouman » 19 mai 2010, 18:38

merci pour vos réponses, je le teste et........... (brolomlomlomlomlomlom)

Ca... MAAARCHE! merci à vous deux! :D :D :D :D :D :D
vous croquez la vie, elle vous envie,
elle vous croque, elle vous quitte.
Je vous enlève la vie.

Poome

Message par Poome » 13 juin 2010, 19:44

Pour attribuer un message radio à une touche il suffit d'ajouter dans le fichier de configuration la commande :

la configuration commande = la fenetre quon ouvre avec le petit ² (je debute merci de me répondre =) )

Rinced

Message par Rinced » 03 juil. 2010, 13:46

slt tout le monde

je connaiis un radio de lol sa veut dire hahaha en radio :

/bind x ut_radio lol

maiis il faut aller ou option/chat sitting/auto radio"all enable "no grenades"
voila :D
cleaningsm0k
n00b--007
putchaj/ll/For clean
negvatte

Erwin0859

Message par Erwin0859 » 20 nov. 2010, 19:29

Bonjour, est-ce possible de mettre un message PERSO en plus d'un son (qui n'a aucun rapport avec Urt). En gros, j'aimerais faire un truc comme ça :

Le message "C'est parti !!!" est écris et le son de pac-Man (le son de début de partie) se lance.
Merci pour toutes réponses !

Existe-t-il aussi d'autres commandes du même genre que celles-ci s.v.p ?
Le manuel d'UrT (FR) a écrit :
  • $crosshair = Renvoie la position vers laquelle est orienté le viseur.
    $location = Indique la position actuelle du joueur sur la map.
    $health = Indique votre état de santé.
    $weapon = Renvoie l'arme que vous portez actuellement.
    $clips = Renvoie le nombre de chargeurs qu'il vous reste.
    $bullets = Renvoie le nombre de balles qu'il vous reste dans le chargeur de votre arme.
    $gameitem = Utilisé pour renvoyer le mot "flag" en CTF.
    $leader = Renvoie le nom du leader (en mode Follow the Leader).
J'aimerais faire un message du genre "Je t'ai eu [le joueur que j'ai tué] avec mon $weapon, il me reste $health avec [le nombre de cartouches restante avec mon chargeur] dans mon $weapon !". Si c'est possible, quelles sont les commandes pour indiquer le contenu du texte entre crochet ? Parce que dans Wolfenstein : Enemy Territory, il y a un joueur qui fais un message comme ça, et il le fait forcément par un bind, en même pas 1 seconde, impossible de copier ça...
Je suis imbattable sur les véhicules de la Seconde Guerre Mondiale ( posez vos questions sur mon site web : http://chars-land.xooit.fr/index.php ).

googelfun

Message par googelfun » 15 déc. 2010, 18:59

Moi quand je fais bind f6 "ut_radio et puis je marque le 2 ou le 8 sa menléve tout. :evil:
Aider moi. :D
Etre ou ne pas Etre ses sa la solution

proverbe arangé par :Dtoto:D

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 15 déc. 2010, 19:09

Erwin0859 a écrit :Existe-t-il aussi d'autres commandes du même genre que celles-ci s.v.p ?
Non.
Erwin0859 a écrit :J'aimerais faire un message du genre "Je t'ai eu [le joueur que j'ai tué] avec mon $weapon, il me reste $health avec [le nombre de cartouches restante avec mon chargeur] dans mon $weapon !".
Pas possible. On ne parle pas aux morts, cela les dérange.

googelfun a écrit :Moi quand je fais bind f6 "ut_radio et puis je marque le 2 ou le 8 sa menléve tout. :evil:
Aider moi. :D
Utilise les chiffres au-dessus du clavier avec SHIFT, non pas les chiffres du pavé numérique.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

googelfun

Message par googelfun » 17 déc. 2010, 21:36

Merci :D
Etre ou ne pas Etre ses sa la solution

proverbe arangé par :Dtoto:D

moltisanti

Message par moltisanti » 10 févr. 2011, 01:46

Voilà mon problème, je souhaiterai continuer à utiliser mon menu radio classique u33 (i need a medic)etc mais rajouter les $crosshair, $location, $health, sur certains bind comme ennemi spotted, i need a medic ....
Est ce possible ou dois je obligatoirement affecter une touche pour rajouter ces messages $crosshair, $location,$health.

Peut on également mettre plusieurs de ces messages sur un seul appel radio.

Exemple u33, i need a medic $location,$health.(comme ça mes teammates savent mon état de sante et ma position sur la map) ???
Merci

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 10 févr. 2011, 18:55

moltisanti a écrit :Voilà mon problème, je souhaiterai continuer à utiliser mon menu radio classique u33 (i need a medic)etc mais rajouter les $crosshair, $location, $health, sur certains bind comme ennemi spotted, i need a medic ....
Non mais on peut réaliser un truc approchant bindé sur 2 touches. Seulement je doute que quelqu'un te le fasse vu le ratio intérêt / temps à y consacrer :P Seule solution : l'autoformation sur les scripts à mon avis :P

moltisanti a écrit :Peut on également mettre plusieurs de ces messages sur un seul appel radio.

Exemple u33, i need a medic $location,$health.(comme ça mes teammates savent mon état de sante et ma position sur la map) ???
Bien sûr. Pour ton exemple et en couleurs :

Code : Tout sélectionner

bind x "ut_radio 3 3 ^2Ma vie est de ^1$health ^2@ $location"

sanjaylebos

Message par sanjaylebos » 10 févr. 2011, 19:00

Salut à tous,

Existe une commande a rentrer dans la console qui permet de réinitialiser les binds radio? Si oui, laquelle svp.

Merci d'avance pour vos réponses.

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 10 févr. 2011, 20:27

/unbind all supprime tous les binds, donc y compris les binds de déplacement/scripts/...

Si tu veux supprimer seulement tes binds radio, fais /unbind X en remplaçant X par la touche sur laquelle est le bind à supprimer.
Tu peux aussi ouvrir ton fichier q3config.cfg (et autoexec.cfg si tu les as mis aussi dedans), et supprimer directement les binds que tu ne veux plus.

sanjaylebos

Message par sanjaylebos » 10 févr. 2011, 21:01

Ok merci c'est bon, j'ai supprimer les binds radio que je ne voulais plus, merci beaucoup, bye.

moltisanti

Message par moltisanti » 11 févr. 2011, 15:01

moltisanti a écrit:
Voilà mon problème, je souhaiterai continuer à utiliser mon menu radio classique u33 (i need a medic)etc mais rajouter les $crosshair, $location, $health, sur certains bind comme ennemi spotted, i need a medic ..
..
tung a ecrit :
Non mais on peut réaliser un truc approchant bindé sur 2 touches. Seulement je doute que quelqu'un te le fasse vu le ratio intérêt / temps à y consacrer :P Seule solution : l'autoformation sur les scripts à mon avis :P

En fait j'ai un problème avec mes touches f1,f2... donc je ne peux pas les binder (et je ne fais pas de screenshot ou de videos non plus), je voulais savoir si on pouvait améliorer en les personnalisant les bind par défaut u33...
Merci d'avoir répondu
Modifié en dernier par moltisanti le 11 févr. 2011, 15:07, modifié 1 fois.

PepSouu

Message par PepSouu » 06 avr. 2011, 16:40

Saviez-vous comment faire un bind Ouais est on entend Ouais j'ai deja vu sa comment faudrait faire S.V.P

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 06 avr. 2011, 16:44

On ne peut pas entendre "ouais". Pour être plus précis, tu ne peux pas faire entendre "ouais" aux autres.

Répondre