Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
J'aimerais faire un message du genre "Je t'ai eu [le joueur que j'ai tué] avec mon $weapon, il me reste $health avec [le nombre de cartouches restante avec mon chargeur] dans mon $weapon !". Si c'est possible, quelles sont les commandes pour indiquer le contenu du texte entre crochet ? Parce que dans Wolfenstein : Enemy Territory, il y a un joueur qui fais un message comme ça, et il le fait forcément par un bind, en même pas 1 seconde, impossible de copier ça...Le manuel d'UrT (FR) a écrit :
- $crosshair = Renvoie la position vers laquelle est orienté le viseur.
$location = Indique la position actuelle du joueur sur la map.
$health = Indique votre état de santé.
$weapon = Renvoie l'arme que vous portez actuellement.
$clips = Renvoie le nombre de chargeurs qu'il vous reste.
$bullets = Renvoie le nombre de balles qu'il vous reste dans le chargeur de votre arme.
$gameitem = Utilisé pour renvoyer le mot "flag" en CTF.
$leader = Renvoie le nom du leader (en mode Follow the Leader).
Non.Erwin0859 a écrit :Existe-t-il aussi d'autres commandes du même genre que celles-ci s.v.p ?
Pas possible. On ne parle pas aux morts, cela les dérange.Erwin0859 a écrit :J'aimerais faire un message du genre "Je t'ai eu [le joueur que j'ai tué] avec mon $weapon, il me reste $health avec [le nombre de cartouches restante avec mon chargeur] dans mon $weapon !".
Utilise les chiffres au-dessus du clavier avec SHIFT, non pas les chiffres du pavé numérique.googelfun a écrit :Moi quand je fais bind f6 "ut_radio et puis je marque le 2 ou le 8 sa menléve tout.
Aider moi.
Non mais on peut réaliser un truc approchant bindé sur 2 touches. Seulement je doute que quelqu'un te le fasse vu le ratio intérêt / temps à y consacrermoltisanti a écrit :Voilà mon problème, je souhaiterai continuer à utiliser mon menu radio classique u33 (i need a medic)etc mais rajouter les $crosshair, $location, $health, sur certains bind comme ennemi spotted, i need a medic ....
Bien sûr. Pour ton exemple et en couleurs :moltisanti a écrit :Peut on également mettre plusieurs de ces messages sur un seul appel radio.
Exemple u33, i need a medic $location,$health.(comme ça mes teammates savent mon état de sante et ma position sur la map) ???
Code : Tout sélectionner
bind x "ut_radio 3 3 ^2Ma vie est de ^1$health ^2@ $location"