Mes FPS façon balançoire....

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Mess
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Message par Mess » 16 mai 2009, 17:45

Petite remontée suite à une grosse semaine d'utilisation du .exe donné par Sheitan :

Point positif :
le gain de stabilité en fps est énorme (je ne crois pas avoir remarqué une chute de fps)

Point négatif :
un bug de son : au bout d'un certain temps de spray au LR, le son est haché, on n'entend plus les balles partir, ni les "bip" lorsqu'il y a hit, et c'est assez embêtant en fait.
J'ai tenté de désactiver la variable relative au son donnée par Sheitan mais cela ne fait aucun effet.

Je reviens donc à mon ancien .exe : |
Modifié en dernier par Mess le 16 mai 2009, 17:46, modifié 1 fois.

FooxY
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Message par FooxY » 16 mai 2009, 18:21

Mess j'ai éxactement le meme problème , enfait je pense que sa viend du fait qu'on utilise in_mouse 1 , c'est le cas chez toi tu utilise in_mouse 1 ?
en tout cas avec in_mouse -1 le phénomène est atténué ou même disparait, fait un ptit test sa coute rien , aussi est tu d'accord avec moi que cet .exe change la façon de viser ?
Modifié en dernier par FooxY le 16 mai 2009, 18:27, modifié 1 fois.
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Mess
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Message par Mess » 16 mai 2009, 18:27

Non je suis en -1.

À quoi sert cette variable au fait ? :p

st0rm
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Message par st0rm » 16 mai 2009, 21:40

Pareil que fooxy avec l'.exe les comportements de la souris change completement même trop , je suis en in_mouse 1 aussi. J'arrête de l'utiliser donc ;<
Par contre je n'ai remarqué aucun bug de son ...

FooxY
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Message par FooxY » 17 mai 2009, 00:23

in_mouse -1 (windows input)

in_mouse 1 (Directinput)

pour valider un changement de valeur faut executer ceci "in_restart"
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Message par Mess » 17 mai 2009, 10:22

Ce qui veut dire ? :p

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sta0
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Message par sta0 » 17 mai 2009, 10:29

Que -1 c'est le mieux :D

Plus sérieusement je pense que -1 signifie que Q3 laisse Windows gérer toute la souris, ainsi ta sens in-game en plus d'être affectée par la cvar sensitivity sera affectée par ta sens sur ton bureau Windows, Linux, Mac, ...

à 1 Cela utilise DirectX dans Q3 et les anciens ioq3, maintenant cela utilise SDL, donc cela utilise une librairie dédiée pour la gestion de la souris, ce qui par conséquent cause un chagement de sensibilité au passage de DirectX à SDL par exemple vu que les méthodes de traitement changent d'une lib à l'autre.

Il est possible (mais faudrait test) que seul in_mouse 1 ai une sensibilité variant avec la résolution de l'écran (chez moi c'est le cas, au contraire de in_mouse -1).
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

st0rm
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Message par st0rm » 19 mai 2009, 13:56

Je suis passer en -1 et les comportements de la souris ne changent plus , par contre j'ai ce bug de son avec la lr donc obliger de virer l'exe :/ dommage ca avait bien fix les fps ...

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Irreal
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Message par Irreal » 22 mai 2009, 19:46

Pb : mes fps tiennent le coup 10 minutes et d'un coup passe de 125 à 40 et me font lager à mort ...
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

FooxY
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Message par FooxY » 25 mai 2009, 11:58

Irreal a écrit :Pb : mes fps tiennent le coup 10 minutes et d'un coup passe de 125 à 40 et me font lager à mort ...
Ton PC doit chaufer pour que sa te fasse sa ... verifie les temperatures de tes composants
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