Couldn"t load default.cfg

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
GhostSkyl

Re: Couldn"t load default.cfg

Message par GhostSkyl » 01 mai 2012, 11:27

Et pour aider les joueurs qui on eut des problème comme les miens io urban terror doit rester dans le fichier et vous devez le lancer du fichier ! sinon il vous mettra couldn't .... si vous l'avez lancer via un raccourci bureau ;) :)

Pour mes deux bandes noirs mon ordinateur me dit que je suis en 1366x768 (recommandé) même si ce probléme n'est pas réglé je peut joué ces déjà bien juste quelque lags car je suis autour des 380 pings quand l'ordinateur fixe de ma maison est sur internet (sur un jeux )( leagues of legend )!

Encort une idée pour men plein ecran ? x) le full screen dans ma console ne change rien :D

SykZ

Message par SykZ » 01 mai 2012, 13:55

Utilise ça :

Code : Tout sélectionner

/r_mode "-1"
/r_customheight "768"
/r_customwidth "1366"
Tu ne devrais plus avoir les bandes noires.

Pour tes lags, tu peux jouer sur des serveurs avec moins de joueurs quand ta connexion est saturée. N'oublie pas que tu as aussi des tutos à ta disposition : http://www.urban-terror.fr/tutos-urt-france. ;)

GhostSkyl

Message par GhostSkyl » 01 mai 2012, 14:26

Non j’écris dans la console en suppriment le ² mais après il change quand je met les chiffre et quand je fait echap (system je pense ^^) il y a dimension je change quand arrive a custom tous va bien je met 1366 et en dessous 76 mais le 8 se remet tous le temps en haut tout seul .

Le plus chient quand je baisse la fenêtre il revient sans image :/ !

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 01 mai 2012, 14:31

J'ai pas compris la première partie de ta phrase, mais lorsque tu utilises les menu pour changer les options n'utilise pas le pavé numérique pour rentrer les chiffres.

SykZ

Message par SykZ » 01 mai 2012, 15:11

Fais attention à ce qu'a dit rogor. Mais pourquoi tu ne rentres pas les valeurs par la console (tout en utilisant les chiffres au dessus des lettres) ?

En fait, quand tu vas sur le bureau et que tu retournes sur le jeu, la fenêtre reste grise ? Si tu veux regarder un peu par toi-même, regarde sur ces topics : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10.

GhostSkyl

Message par GhostSkyl » 01 mai 2012, 15:57

Non moi c'est quand je rabaisse urban il revient tout noir je n'ai pas trouver mon bonheur dans tes liens mais merci quand meme et pour mon plein écran avec les chiffres au dessus des lettre c'est bon mais mon écran laisse les deux bandes noirs :/

Ps: SykZ tu joue en quel mode ? Et tu nom sur urban est-il le même?

SykZ

Message par SykZ » 01 mai 2012, 16:43

J'ai vu que tu avais deux cartes graphiques. Utilise la Radeon, elle est meilleure. L'autre est une carte graphique intégrée. Il faut que tu fasses comme ça : http://imageshack.us/photo/my-images/856/wtfxf.jpg/. Si t'as un PC HP, regarde ça sur le mode fixe/dynamique : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... =c03051910.

Je joue en 1024x768. Oui mon pseudo est aussi SykZ dans le jeu. :)

GhostSkyl

Message par GhostSkyl » 01 mai 2012, 17:17

Merci pour ton aide j'ai compris et réussi ce que tu a dit en gros je suis arriver au même résulta autrement pour faire plus simple clique droit bureau configurer les graphique commutable et si le jeu est ouvert vous pourrait passer en haute performance . En faite il ma suffit de faire Apply avec ma resolution maintenant je vais essayer avec une autre dimenssions comme la tienne en esperent ne plus devoir le faire a chaque fois que je lance le jeu ! :mrgreen:

Il me reste le probléme a chaque fois que je rabaisse le jeu pour voir si un message est postée sur le forum (ex en faisant alt et TAB simultanément ) et que je remet le jeu je peut tirer bouger mais sans images ! :/ :x

8)

Akil

Message par Akil » 01 mai 2012, 17:33

Tu veux pas écrire en noir, comme tout le monde ?

Edit : Parce que perso, pour avoir lu tout le sujet avec cette couleur, j'ai l'impression que je suis aveugle, j'ai les yeux comme ça :shock:
Modifié en dernier par Akil le 01 mai 2012, 18:03, modifié 1 fois.

GhostSkyl

Message par GhostSkyl » 01 mai 2012, 17:45

Et cas te change quoi en plus ton commentaire n'est pas approprié au sujet !

8)

SykZ

Message par SykZ » 01 mai 2012, 19:09

Okay. ;)
C'est bizarre, la map se reload ou pas ? Tu peux aussi faire /reconnect si tu es sur un serveur mais bon.

GhostSkyl

Message par GhostSkyl » 01 mai 2012, 20:45

En faite le jeu revient sans image mais je peut tirer j’entends le bruit même courir mais tous cas sans me voir ^^

SykZ

Message par SykZ » 02 mai 2012, 19:03

Tu as combien de RAM ? On peut essayer d'augmenter la RAM allouée au jeu. Utilise ça si tu as plus de 1,5 Go de RAM :

Code : Tout sélectionner

seta com_hunkmegs "512"
seta com_zoneMegs "128"
seta com_soundMegs "32"

GhostSkyl

Message par GhostSkyl » 02 mai 2012, 19:20

Ou je doit ecrire ca dans la console ? Et pour le site touslesdrivers.com il ma trouver quoi installé mais ne me le propose pas de l'installer

GhostSkyl

Message par GhostSkyl » 02 mai 2012, 19:23

GhostSkyl a écrit : Et pour le site touslesdrivers.com il ma trouver quoi installé mais ne me le propose pas de l'installer
j'ai trouver comment mais oublie mon ordinateur ne peux pas tampis sinon juste le problème pour quand je baisse la fenêtre urban

Répondre