Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
N'importe quoi. Illiad (société mère de Free) a un contrat d'itinérance avec Orange dans le mobile. Pour Internet (hors 3G, on parle bien des Freebox & co), c'est pas du tout le même marché (chacun à son matos dans, puis tous les utilisateurs sont reliés par du cuivre, voire fibre maintenant)SykZ a écrit :Orange loue ses lignes à Free donc il est possible que tu aies la même ligne chez Orange.
Le réseau national est le même pour tout les opérateurs. Tous les opérateurs payent pour son utilisation, et au final, c'est France Télécom qui l'entretient. Mais ce n'est en aucun cas une location (sinon il y aurait abus de position dominante, puisque Orange pourrait couper l'accès à tous ses concurrents...)SykZ a écrit :Ce sont des techniciens qui m'ont dit ça Ssxz. Et je parle des lignes et pas des box. Les lignes sont les mêmes. J'ajoute que ce n'est pas ta box qui fait que tu as 1 ou 10 mégas.
Non je ne pense pas. Si ton PC ne pouvait pas répondre assez vite, ton ping augmenterait naturellement. C'est bizarre.m0nka a écrit :Mais enfaite, j'comprend pas bien mon problème. Quand j'ai un bon ping (30-45) j'ai des low fps. Normalement ça n'a aucun rapport ?
Sa viendrais plus de mon pc qui supporte pas d'avoir un ping "bas", non ?
Ouais c'est vrai. Maintenant que j'y pense, le technicien m'a raconté n'importe quoi ou alors j'ai déformé ce qu'il m'a dit. Bon en tout cas, on est d'accord sur le fait que sa ligne sera la même chez Free comme chez Orange.Ssxz a écrit :Le réseau national est le même pour tout les opérateurs. Tous les opérateurs payent pour son utilisation, et au final, c'est France Télécom qui l'entretient. Mais ce n'est en aucun cas une location (sinon il y aurait abus de position dominante, puisque Orange pourrait couper l'accès à tous ses concurrents...)SykZ a écrit :Ce sont des techniciens qui m'ont dit ça Ssxz. Et je parle des lignes et pas des box. Les lignes sont les mêmes. J'ajoute que ce n'est pas ta box qui fait que tu as 1 ou 10 mégas.
MAIS chaque FAI a son propre matériel dans chaque NRA, qui couvre toute la France (ou presque)