[RÉSOLU] ping liée avec les fps ?

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Feat

Re: [RÉSOLU] ping liée avec les fps ?

Message par Feat » 19 févr. 2012, 20:09

Change d'opérateur. :<
est-ce que j'ai des fhit?

SykZ

Message par SykZ » 19 févr. 2012, 21:45

Orange loue ses lignes à Free donc il est possible que tu aies la même ligne chez Orange. :P
Tu peux quand même regarder le tuto. C'est pas parce qu'il y a écrit Orange que ça ne s'applique pas à Free, le fonctionnement du réseau est le même quelque soit l'opérateur.

Ssxz

Message par Ssxz » 19 févr. 2012, 21:53

SykZ a écrit :Orange loue ses lignes à Free donc il est possible que tu aies la même ligne chez Orange. :P
N'importe quoi. Illiad (société mère de Free) a un contrat d'itinérance avec Orange dans le mobile. Pour Internet (hors 3G, on parle bien des Freebox & co), c'est pas du tout le même marché (chacun à son matos dans, puis tous les utilisateurs sont reliés par du cuivre, voire fibre maintenant)
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

m0nka

Message par m0nka » 19 févr. 2012, 22:02

Je pense que sa vient de ma connexion, je DL a 5 Ko/s par moment.
Alors qu'avant j'avais genre 300 ou 200.
Mais se qui me parait bizarre c'est que quand j'ai une bonne connexion je lag, donc bon c'est bizarre.

J'peut presque même plus joué, à tout les rounds j'ai un lags, j'doit faire quoi ?
J'ai redémarer ma box et me suis branché en Ethernet même connexion.

Soit ma freebox déconne, soit c'est mon pc.

SykZ

Message par SykZ » 19 févr. 2012, 22:10

Ce sont des techniciens qui m'ont dit ça Ssxz. Et je parle des lignes et pas des box. Les lignes sont les mêmes. J'ajoute que ce n'est pas ta box qui fait que tu as 1 ou 10 mégas.

Les lags en début de round sont parfois normaux. Ça irait si ce n'était qu'au début. Si je serais toi j’appellerais l'assistance technique de free.

m0nka

Message par m0nka » 19 févr. 2012, 22:16

Mais enfaite, j'comprend pas bien mon problème. Quand j'ai un bon ping (30-45) j'ai des low fps. Normalement ça n'a aucun rapport ?

Sa viendrais plus de mon pc qui supporte pas d'avoir un ping "bas", non ?

Ssxz

Message par Ssxz » 19 févr. 2012, 22:25

SykZ a écrit :Ce sont des techniciens qui m'ont dit ça Ssxz. Et je parle des lignes et pas des box. Les lignes sont les mêmes. J'ajoute que ce n'est pas ta box qui fait que tu as 1 ou 10 mégas.
Le réseau national est le même pour tout les opérateurs. Tous les opérateurs payent pour son utilisation, et au final, c'est France Télécom qui l'entretient. Mais ce n'est en aucun cas une location (sinon il y aurait abus de position dominante, puisque Orange pourrait couper l'accès à tous ses concurrents...)

MAIS chaque FAI a son propre matériel dans chaque NRA, qui couvre toute la France (ou presque)
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

SykZ

Message par SykZ » 19 févr. 2012, 22:32

m0nka a écrit :Mais enfaite, j'comprend pas bien mon problème. Quand j'ai un bon ping (30-45) j'ai des low fps. Normalement ça n'a aucun rapport ?

Sa viendrais plus de mon pc qui supporte pas d'avoir un ping "bas", non ?
Non je ne pense pas. Si ton PC ne pouvait pas répondre assez vite, ton ping augmenterait naturellement. C'est bizarre.
Et tu n'as toujours pas regarder le tuto que je t'ai passé. Regarde au moins ce qui est dit au niveau des perturbations électriques.
Ssxz a écrit :
SykZ a écrit :Ce sont des techniciens qui m'ont dit ça Ssxz. Et je parle des lignes et pas des box. Les lignes sont les mêmes. J'ajoute que ce n'est pas ta box qui fait que tu as 1 ou 10 mégas.
Le réseau national est le même pour tout les opérateurs. Tous les opérateurs payent pour son utilisation, et au final, c'est France Télécom qui l'entretient. Mais ce n'est en aucun cas une location (sinon il y aurait abus de position dominante, puisque Orange pourrait couper l'accès à tous ses concurrents...)

MAIS chaque FAI a son propre matériel dans chaque NRA, qui couvre toute la France (ou presque)
Ouais c'est vrai. Maintenant que j'y pense, le technicien m'a raconté n'importe quoi ou alors j'ai déformé ce qu'il m'a dit. Bon en tout cas, on est d'accord sur le fait que sa ligne sera la même chez Free comme chez Orange.

m0nka

Message par m0nka » 23 févr. 2012, 22:06

Bon, je pense que je me suis trompé. Je voulait jumpé et mon bug est apparu alors que j'était en local, cela ne vient donc pas de ma connection. Mais se qui me parait bizarre, c'est que mon netgraph réagi quand je bug. Sa peut être ma carte graphique ? (pc portable)

SykZ

Message par SykZ » 23 févr. 2012, 22:09

Le netgraphe n'apparaît pas en local pourtant.
C'est normal que ton netgraphe réagisse, mais ce qui est important, c'est de nous dire comment il réagit. Il affiche toujours les mêmes choses qu'à la page d'avant ?

m0nka

Message par m0nka » 23 févr. 2012, 22:21

Oui, des sauts de pings et des barres noires. Toujours entre 10 et 20 fps mais maintenant le ping n'a pas l'air de baissé. J'ai mis mes drivers à jours mais ça n'a pas l'air d'avoir réglé mon problème.

SykZ

Message par SykZ » 23 févr. 2012, 22:31

Okay. Tu peux tester en ethernet encore une fois ?
Sinon je te conseille d'essayer avec cette rebuild : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =20&t=5632.

m0nka

Message par m0nka » 23 févr. 2012, 22:55

hum, comment on télécharge ta rebuild ? Pour le Ethernet, j'vais essayer demain si je peut.

SykZ

Message par SykZ » 23 févr. 2012, 22:58

Il y a le lien dans le topic.

m0nka

Message par m0nka » 23 févr. 2012, 23:00

hum, oui mais sur l'uz je sais pas le quel prendre.

Répondre