Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je ne suis pas sûr de mes sources, et je ne m'y connait pas réelement en ce qui concerne cela, mais est-ce que le jeu Urban Terror peut detecter/prendre en compte (désolé du vocabulaire) une fréquence de souris aussi elevé que 1000hz, et n'aurait pas justement une limite à 500hz ou autre, je ne sais pas. Voila, une petite question comme ça a laquelle je serais ravi d'avoir une éponseTizz a écrit :Pourquoi tu tiens absolument à passer ton /in_mouse sur 1 plutôt que -1 ?
Sur 1, tu ne bénéficies plus du polling rate à 1000hz d'une souris gamer, par exemple. C'est à choisir dans certains cas vraiment spécifiques, sinon il vaut mieux rester sur -1.
En fait, pour éviter les bugs connus avec un /in_mouse sur 1 (souris qui tire toute seule dans les murs, etc.), il faut que tu remettes le polling rate de ton port USB (dans ton pilote souris) sur le minimum (genre 250Hz voire moins), mais forcément tu vas perdre en latence (une dizaine de millisecondes).
Pour avoir une réponse certaine, je crois qu'il faudrait directement s'adresser au staff ^^. A part ça, je sais que beaucoup de joueurs doivent se cantonner à 500Hz car le jeu n'a pas l'air de supporter le 1000.Azle a écrit :Je ne suis pas sûr de mes sources, et je ne m'y connait pas réelement en ce qui concerne cela, mais est-ce que le jeu Urban Terror peut detecter/prendre en compte (désolé du vocabulaire) une fréquence de souris aussi elevé que 1000hz, et n'aurait pas justement une limite à 500hz ou autre, je ne sais pas. Voila, une petite question comme ça a laquelle je serais ravi d'avoir une éponseTizz a écrit :Pourquoi tu tiens absolument à passer ton /in_mouse sur 1 plutôt que -1 ?
Sur 1, tu ne bénéficies plus du polling rate à 1000hz d'une souris gamer, par exemple. C'est à choisir dans certains cas vraiment spécifiques, sinon il vaut mieux rester sur -1.
En fait, pour éviter les bugs connus avec un /in_mouse sur 1 (souris qui tire toute seule dans les murs, etc.), il faut que tu remettes le polling rate de ton port USB (dans ton pilote souris) sur le minimum (genre 250Hz voire moins), mais forcément tu vas perdre en latence (une dizaine de millisecondes).