bug /in_mouse 1

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Tizz

Re: bug /in_mouse 1

Message par Tizz » 19 nov. 2011, 17:13

Ah bah dommage pour vous alors. C'est quoi ces souris en bois. :<

New York

Message par New York » 19 nov. 2011, 17:16

C'est juste robocop en souris :wink:
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

majesticamiw

Message par majesticamiw » 20 nov. 2011, 21:54

Je suis repassé en /in mouse -1. J'ai tout de même l'impression de moins hit :>
On peut consider ça comme résolu...
merci à tous tout de même :wink:
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Ssxz

[RÉSOLU] bug /in_mouse 1

Message par Ssxz » 20 nov. 2011, 22:01

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Arnica

Re: [RÉSOLU] bug /in_mouse 1

Message par Arnica » 22 nov. 2011, 20:07

J'ai les mêmes problèmes pour ma souris .. mais je trouve rien non plus et donc in_mouse -1 ... Je sais que ça vient de mon nouveau pc portable , sa ne me le faisait pas avant. on va devoir faire avec

EDIT : c'est 16 minute après que je remarque que j'ai fail mon mp o/
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

Leenox

Message par Leenox » 06 déc. 2011, 23:19

Je up, j'ai le même problème, j'avais donc acheter la Slider x600 tout va bien avec le in_mouse 1 et tout d'un coup, mon in_mouse se met à -1 je le remets à 1 et voila que ça bug, ça tire tout seul, je peux plus changer d'arme, ect...

Une solution sauf mettre à -1 ? :D
Certains me défient se croyant hostiles, comment osent-ils ?

IZI

majesticamiw

Message par majesticamiw » 07 déc. 2011, 01:07

Normalement c'est pas l'inverse ? :<
Je rename le topic à simplement bug /in_mouse ?
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Leenox

Message par Leenox » 07 déc. 2011, 08:18

Nope c'est bon, j'ai du mettre à 125Hz même si c'est chiant :<

Bref, résolu pour moi.
Certains me défient se croyant hostiles, comment osent-ils ?

IZI

Azle

Message par Azle » 07 déc. 2011, 13:28

Tizz a écrit :Pourquoi tu tiens absolument à passer ton /in_mouse sur 1 plutôt que -1 ?

Sur 1, tu ne bénéficies plus du polling rate à 1000hz d'une souris gamer, par exemple. C'est à choisir dans certains cas vraiment spécifiques, sinon il vaut mieux rester sur -1.

En fait, pour éviter les bugs connus avec un /in_mouse sur 1 (souris qui tire toute seule dans les murs, etc.), il faut que tu remettes le polling rate de ton port USB (dans ton pilote souris) sur le minimum (genre 250Hz voire moins), mais forcément tu vas perdre en latence (une dizaine de millisecondes).
Je ne suis pas sûr de mes sources, et je ne m'y connait pas réelement en ce qui concerne cela, mais est-ce que le jeu Urban Terror peut detecter/prendre en compte (désolé du vocabulaire) une fréquence de souris aussi elevé que 1000hz, et n'aurait pas justement une limite à 500hz ou autre, je ne sais pas. Voila, une petite question comme ça a laquelle je serais ravi d'avoir une éponse :D
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

SykZ

Message par SykZ » 07 déc. 2011, 18:03

Azle a écrit :
Tizz a écrit :Pourquoi tu tiens absolument à passer ton /in_mouse sur 1 plutôt que -1 ?

Sur 1, tu ne bénéficies plus du polling rate à 1000hz d'une souris gamer, par exemple. C'est à choisir dans certains cas vraiment spécifiques, sinon il vaut mieux rester sur -1.

En fait, pour éviter les bugs connus avec un /in_mouse sur 1 (souris qui tire toute seule dans les murs, etc.), il faut que tu remettes le polling rate de ton port USB (dans ton pilote souris) sur le minimum (genre 250Hz voire moins), mais forcément tu vas perdre en latence (une dizaine de millisecondes).
Je ne suis pas sûr de mes sources, et je ne m'y connait pas réelement en ce qui concerne cela, mais est-ce que le jeu Urban Terror peut detecter/prendre en compte (désolé du vocabulaire) une fréquence de souris aussi elevé que 1000hz, et n'aurait pas justement une limite à 500hz ou autre, je ne sais pas. Voila, une petite question comme ça a laquelle je serais ravi d'avoir une éponse :D
Pour avoir une réponse certaine, je crois qu'il faudrait directement s'adresser au staff ^^. A part ça, je sais que beaucoup de joueurs doivent se cantonner à 500Hz car le jeu n'a pas l'air de supporter le 1000.

Marshall73

Message par Marshall73 » 07 déc. 2011, 18:31

J’étais a 1000 j'avais les problèmes citer plus haut et je suis passer a 500, depuis plus aucun soucis. Donc je pense que le jeu a peut être du mal a supporter les 1000.

Arnica

Message par Arnica » 09 déc. 2011, 02:20

J'ai gardé la même souris , mais j'ai eu un changement de pc (passé de xp à w7 ) et c'est depuis que se problème est arrivé . Simple question : C'est peut être du à w7 ?

EDIT: J'ai reussit a ne plus avoir se bug en rajoutant une touche inutile sur mon clavier pour +attack en plus du clique de ma souris.
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

Répondre