Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
D'acoord avec toi.Chilperik a écrit :elle est un peu tordu cette commande, en gros elle dit que :
le superutilisateur doit (sudo) devenir superutilisateur (su) ^^
IL n'est pas utile de le rendre executable :Une fois qu'il est téléchargé il faut le rendre executable pour cela tappez :
Code : Tout sélectionner
sh VIDIA-Linux-x86-173.14.12-pkg1.run
Tu t'avances peut-être un peu trop là non ?Comme les developeurs de chez nvidia ont un wagon de retard il faut changer le lien symbolique de gcc ( c'est tres simple)
Pourquoi un restart ? il est déjà arrété, un start suffit ^^"root@machine:/etc/X11 $ /etc/init.d/gdm restart
J'ai eu ce problème nvidia demande effectivement la version 4.1 :/Pat59@Slack a écrit :Comme les developeurs de chez nvidia ont un wagon de retard il faut changer le lien symbolique de gcc ( c'est tres simple)
si ca changait VRAIMENT quelque chose j'aurais mis start, MAIS vu que ca change rien je met restart... pk ? simple si un prog est deja lancé et que tu fais start il en relance un autre tu peux le verifier avec la commande top ou ps aux | grep <tontruc>.Pat59@Slack a écrit :Pourquoi un restart ? il est déjà arrété, un start suffit ^^"