Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
ouais je savais plus le nomnaWak a écrit :Avec "le tunnel", tu insinues le Narrow ?Woster a écrit : et rush fontaine en vérifiant que dans le tunnel
Excuses moi mais t'es bidon : http://urt.taggedzi.com/weapcompair.phpbabache a écrit :Le silencieux ne rend pas l'arme plus precise :
Tu fais souvent du corps à corps avec ta auto ? Tu préfères pas le knife ? Perso moi oui mais bon chacun ses affinités après toutbabache a écrit :Inconvénients du silencieux :
Ralentis l'arme , rend l'arme plus longue et il y a un petit bug : au corps a corps plus l'arme est longue plus les chances que le canon de l'arme ' traverse ' le corps de l'adversaire et ressors dans son dos donc l'adversaire n'a aucun degat ...
Parfois, tu n'as pas trop le temps de changer...N0t0ri0us a écrit :Tu fais souvent du corps à corps avec ta auto ? Tu préfères pas le knife ? Perso moi oui mais bon chacun ses affinités après tout