Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
ce ne marche toujours pas malheureusement .Egopalantir a écrit :Inscrit simplement la ligne de commande que je te donne dans ton autoexec.cfg : 1150 serveurs, je les pêche pas en suçant mon pouce !
Simplementà copier/coller...Code : Tout sélectionner
seta cl_master "master.urbanterror.info"
oui, c'est vrai, j'aurais du mette , "fais chier ce pc "Panda a écrit :Rachète un Pc, un siege, un écran et du cola.
Et pour le pseudo qui fais* chier ~> http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 63#p186763
ah mince , ca fait 5 jours que j'avais oublié , t'as d'autres astuces comme ça?j'vais être gentil, une fois la commande effectuée as tu raffraichis la page avec la liste des servers???