Probléme Fps et bug affichage

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Kumqu4t

Re: Probléme Fps et bug affichage

Message par Kumqu4t » 14 nov. 2010, 09:25

Passe les textures en 16bit et les details en low.
Il y a aussi des éléments du HUD que tu peux virer pour gagner en FPS.
Essaye de mettre ton max_FPS à une valeur qui est stable pendant le jeu.

Et fais une recherche sur le forum si tu veux plus d'infos sur comment optimiser ta config.
aka CafeCreme

Akil

Message par Akil » 14 nov. 2010, 10:59

Aussi essaye de jouer sur des serveurs qui ne ping pas trop ... Genre de 35 a 70

Nico80

Message par Nico80 » 14 nov. 2010, 15:01

Pour les changements de Kumqu4t sa ne change rien, toujours trés instable et sa ne monte pas plus haut avec une qualité moins bonne :/ et pour Djo oui mon ping est meilleurs dans les serveurs qui on un ping faible 8)
Au niveau de ma connexion voici quelques détails venant de ma box :

Débit flux descendant 3950 Kbps
Débit flux montant 1054 Kbps
Marge de bruit flux descendant 11.8 dB
Marge de bruit flux montant 10.5 dB
Atténuation flux descendant 44.0 dB
Atténuation flux montant 19.7 dB
Mode de transmission ADSL2+
Temps de service ADSL 9 j 16 h 55 min. 45 sec.

Mais j'avoue comme disai D0-Wii mon pc est aussi un peu en carton, il a déja 6 ans :(

Carte graphique : Ati Radeon xpress 200 series
Ordinateur : pc monoprocesseur ACPI
Processeur : AMD sempron(tm) processor 3000+
Systéme exploitation: XP familial
1.79 Ghz, 1.43 Go de RAM

Merci quand même de votre aide, sa m'empêche pas de joué, mais parfois sa lag et c'est pas toujours plaisant.

Bonne aprés midi,

Nico

JeffStyle

Message par JeffStyle » 14 nov. 2010, 20:15

Perso, j'ai que 2000 kbts de débit déscendant et je tourne vers 75 pings !

Si le fait de baisser tes graphismes ne suffit pas, il doit vraiment y avoir un problème....
Si ton pc est trop vieux, cela vient de là, un petit formatage pourrait tout de même aider la chose, tu dois surement avoir trop de fichier ne servant à rien sur ton pc.

Je pense qu'il n'y a plus de conseil à te donner, achète toi un new pc et va sur des serveurs Français et là je pense que ça va mieux aller !

Bonne chance à toi !

Akil

Message par Akil » 14 nov. 2010, 21:27

Si rien ne marche, une seul solution --> change de PC. :)

Nico80

Message par Nico80 » 14 nov. 2010, 22:52

Le Formatage je l'ai fait aussi mais pas de grand changement :lol:
J'ai éssayé en passant de 32 a 16 bits, et en baissant les graphismes a "low" mais non rien ne change, le pc est trop ancien, Va falloir tapé dans le budget prochainement :lol:
de toute façon XP meurt progressivement, dans un futur plutot proche il ni aura plus de mise a jour officielle venant de microsoft, Je vais y réfléchir et changé de machine je pense :)
Merci quand même a vous pour votre réactivité et de toutes vos réponses données, a trés bientôt peut étre,
Bonne soirée,
Nico

JeffStyle

Message par JeffStyle » 15 nov. 2010, 21:45

Bonne décision,
Bonne chance à toi.

Glucose

Message par Glucose » 15 nov. 2010, 22:59

Linux Powa :D
Bonne Chance à toi !

Nico80

Message par Nico80 » 16 nov. 2010, 00:15

Je vais voir au niveau finance et on vérra sa l'année prochaine, Linux je tourne déja dessus sur un netbook, trés réactif, fiable, mais faut si connaitre parce que avec toutes les lignes de commandes a entrés dans la console pour réglé un truc ou installé un truc c'est lourd :?
Je tourne sous Linux Xandros, tu a pas grand choix en logiciels, surtout pour moi qui ne fait pas que joué, je fais quelques traitements photos et c'est pas le top; et puis bon je dois avoué que je suis accros aussi a Msn de chez Microsoft :lol: et le genre Amsn c'est pas trop mon truc :lol:
Mais j'avoue que pour un systéme gratuit, il est vraiment trés rapide a ce chargé :D
C'est un choix a faire :)
Au niveau de la sécurité aussi, c'est sur que sous linux il y a aucune menace :P
Windows grand classique et au moins on peu tout faire quand la machine est puissante,protégé, bien entretenu et récente :P Pour moi linux n'est pas encore assez développé pour en tiré une garantie, quand tu a un pépin c'est le souk pour trouvé une solution car une majorité sont sous Win :wink:
A bientot, et merci :D
Nico

Glucose

Message par Glucose » 16 nov. 2010, 21:42

Voui c'est sure pas super pour tous ces jeux mais bon perso je suis fidèle à Urban et si le besoin est j'ai toujours la console qui traîne :D. Mais oui super léger pratique ... simple ... No Bug .. :') . Mis appart le problème de compatibilité des logiciels :lol:
$a Wôule !

Nico80

Message par Nico80 » 17 nov. 2010, 00:22

C'est un choix :) Pour joué juste a Urban et sans trop rien faire d'autres, si tu maitrise bien la console c'est sur que c'est top :P
Bonne soirée :)
Bye

WebKrasac

Message par WebKrasac » 19 nov. 2010, 21:30

Panda a écrit :Linux Powa :D
Bonne Chance à toi !
Content de t'avoir fait aimer une distribution linux :D

Sinon Nico , par expérience je joue sur un netbook(1.2 ghz donc dans le cas moins que toi , 1go de mémoire ) a urban et ça juste grâce à linux ( archlinux ) , sous windows cela aurait été impossible étant donné que URT utilise surtout le processeur , j'ai donc procédé à de nombreuse optimisations seulement faisable avec un système stable et léger ;)

Code : Tout sélectionner

__      __     _    
\ \    / /___ | |__ 
.\ \/\/ // -_)| __ \           Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux.
  \_/\_/ \___||____/    

Nico80

Message par Nico80 » 27 nov. 2010, 23:26

Salut Web, content de te trouvé ici ^^
Désoler pour la réponse tardive :lol:
Je suis d'accord avec toi mais sa risque d'être compliqué de passé de windows a linux et je préfére pas tenté l'expérience, étant un peu Noob dans tout ce qui est gestion de systéme, changé carrément de systéme d'exploitation sa risque d'être difficile et dangereux :? Mon netbook fait que 9 pouces donc trop petit pour joué, et mon XP familial de marque Compaq est le pc principal, il tourne plutot bien dans une utilisation générale je préfére donc me restreindre a sa puissance minime.
Merci quand même des avis, et je suis bien d'accord avec vous mais il faut une certaine connaissance du systéme, car soyons honnéte il est bien moins simple a réglé, par exemple dans l'installation des programmes c'est pas facile, mon netbook tournant déja dessus j'ai beaucoups de mal a faire ce que je veux par manque de connaissance dans la manipulation de la console.
Aprés je sais qu'on peu tourné sur deux systémes, en doubleboot mais bon, pour méttre sa en place, on peu surtout détruire le systéme général.
Je vérrai pour faire comme Robz et racheté un pc l'année prochaine comme dit précedement :)
A bientot

Akil

Message par Akil » 27 nov. 2010, 23:59

Problème résolu alors ou non ?

Fashter

Message par Fashter » 08 déc. 2010, 15:52

Oulha je pense que tu n'as pas de carte Graphique asser puissante car ATI Radeon Xpress date.

256 MB de ram ses très très juste.

En gros ton PC (d'origine) n'est pas asser puissant.

Dans se cas si ta un PC fixe trafique un peu dedhan. Sinon si ses un pc portable achete un meilleur ou un fixe!

Après tu peut aussi tenter de faire une config sans le netgraph donc se qui t'indique le ping sous forme de graphique, et de faire certaine commandes qui te fond disparaitre les balle plus vite etc...
Bury: Sergent Art Man, Je te dévisse la tête et je te chie dans le coup.
Crusti: Sergent Herman, Je t'en.... a sec et je te pis... dans la bouche

Répondre