Petit éclaircissement.

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Tofulon

Re: Petit éclaircissement.

Message par Tofulon » 20 oct. 2010, 14:24

Prophete a écrit :Augmenter tes FPS par exemple (si ton ordinateur le supporte et que sa n'augmente pas trop ton PING). C'est dans setup / system quand tu lance UrT, la ligne max frame second essaye entre 100 et 125.

Tu peut aussi augmenter ou réduire la luminosité ça peut aider sur des map sombre, toujours au même endroit la ligne brightness.

Tu peux changer ton crosshair (forme couleur taille), celui des scope aussi. Setup / game option / crosshair setting
Activer le hitsound (pratique pour savoir quand tu fais mouche). Setup / game option / bullet impact setting
Tu peux aussi élargir ton champ de vision : field view de 90° à 110°. Setup / game option / general setting
Tu peux aussi régler le temps d'affichage du sang (pratique pour suivre quelqu'un qui saigne). Setup / game option / bullet impact setting / la ligne leave mark il me semble.

Si tout ça n'est pas déjà fait bien sur 8)
Ah oui, sauf pour augmenter mon FPS ? je ne trouve pas
Tout cela est déjà fait :D Merci quand même :)

A propos de scope, je suis tombé sur un screen par hasard sur le net, et son scoope est vraiment bizarre : http://img228.imageshack.us/img228/1195/unpeulouche.jpg ?

Xwood

Message par Xwood » 20 oct. 2010, 14:36

Je suis tomber aussi sur un scope bizarre dans la vidéo de Veen,je ne sais pas du tout comment l'avoir,je pense que c'est une configuration pour les vidéo?

Je serais donc aussi intéressé de savoir :D.
Moi qui pensais avoir trouver une bonne team, les paradiz3 m'on déçus, ils se voilent la face et ne veulent pas avouer qu'ils hébergent des cheaters dont je n'aurais pas besoin de citer les noms.

Cupidon

Message par Cupidon » 20 oct. 2010, 19:35

Pour les FPS : lance urban, ensuite tu vas dans setup > ensuite dans system, puis dans le cadre à gauche tout en bas ya une ligne avec écrit "max frame second" tu essaye entre 100 et 125 et tu vois si ton PING monte pas trop tu reste le plus haut possible entre 100 et 125.
Apple``Cupidon Aka One`Love <3

Vous avez dit R.I.P ? Try`Again...

Tofulon

Message par Tofulon » 20 oct. 2010, 22:11

Prophete a écrit :Pour les FPS : lance urban, ensuite tu vas dans setup > ensuite dans system, puis dans le cadre à gauche tout en bas ya une ligne avec écrit "max frame second" tu essaye entre 100 et 125 et tu vois si ton PING monte pas trop tu reste le plus haut possible entre 100 et 125.
Je peux pas faire plus de 85, dalleurs c'est bizarre, à 85 j'ai un ping oscillant entre 50 et 60 et quand je mets 90 ça monte direct à plus de 200 :shock:

Répondre