Problème de son sous windows vista

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Xionix

Re: Problème de son sous windows vista

Message par Xionix » 29 juil. 2010, 21:49

Ben tout est a fond dns le gestionnaire :/ J'ai oublier aussi de preciser que je branche le cable dans l'endroit ou devrait etre un casque car celui qui est fait pour est casser
Xionix

Kikih> Je suis ThS, Longo est ban ! Je rentre 5*, Jiz est ban ! Je rentre {GG}, nith est ban , serais-je à mon insu un distributeur de hax ?

fandesandro> jsais que c'est pas le moment, mais pour une fois on dira pas gg bb mais bb gg :<

GOT666

Message par GOT666 » 29 juil. 2010, 21:54

ceci explique cela ...

Xionix

Message par Xionix » 29 juil. 2010, 21:59

mais cela fonctionner depuis environ 1 ans comme sa et se matin j'avait du son et plus maintenant
Xionix

Kikih> Je suis ThS, Longo est ban ! Je rentre 5*, Jiz est ban ! Je rentre {GG}, nith est ban , serais-je à mon insu un distributeur de hax ?

fandesandro> jsais que c'est pas le moment, mais pour une fois on dira pas gg bb mais bb gg :<

Zzillixx

Message par Zzillixx » 29 juil. 2010, 22:56

Xionix a écrit :mais cela fonctionner depuis environ 1 ans comme sa et se matin j'avait du son et plus maintenant
Tu a changer quel que chose ? , tu a touche a tes pilote tu les a mi a jour ?

Xionix

Message par Xionix » 29 juil. 2010, 23:04

J'ai mis a jour un Service pack , ou je ne sais pas trop quoi , et je pensait que c'etait le pb alors je les desinstaller
Xionix

GOT666

Message par GOT666 » 30 juil. 2010, 14:37

t as essayé f8 au démarrage, puis un truc genre dernière bonne configuration connue ???
si t'es branché sur la prise casque, t'as vérifier si y a pas du jeu dans la connectique ???

Par contre, si c'est pas les haut parleur, le câblage, la config, les pilotes, l'ordinateur ...
il ne reste plus que toi ... t'as essayer un ORL ??? :D
Désolé ...

Répondre