SpawnKiller, pas d'amin, pas de vote.

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
siomsir

Re: SpawnKiller, pas d'amin, pas de vote.

Message par siomsir » 12 juil. 2010, 11:41

moi je trouve que c'est surtout le vote kick off qui devrait être interdit

Apo

Message par Apo » 12 juil. 2010, 11:55

1 ou 2 mecs qui spawnkill en TDM sont faciles à tuer. Quand toute une team s'y met la oui c'est plus chiant. mais bon, il suffit de leur dire gentiment et souvent ils se calment. Au pire un tour en spec histoire qu'il n'y ai plus personne à tuer et ca se calmera aussi.

Interdire de désactiver le votekick? Ben bien sur, quand on voit tous les gamins de 12 ans qui kick juste parce que ils s'approprient le serveur, ou alors "Sale cheater, F1 F1"... Sans parler de tous les votekick sans raison ou tout le monde fait F1 juste parce que c'est marrant de kicker hahaha. Souvent ca a du bon d'interdire le vote kick.
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 12 juil. 2010, 12:06

ah mais en tdm, bah en général, les mecs en tdm qui campent derriere une caisse à côté de ton spawn, c'est des gros noobs, donc c'est pas bien compliqué à les déloger

Esco

Message par Esco » 12 juil. 2010, 12:08

Deamon je veux bien que le spawnkill soit quelque peu emmerdant quand tu débute car tu ne sais pas quelle attitude adopter. Déjà quand quelqu'un te spawnkill, c'est soit qu'il a percé discrètement les lignes offensives, soit qu'il a accès au spawn en deux temps trois mouvements. Dans le premier cas il ne le fera que très peu de fois et ne sera pas gênant dans le deuxième c'est qu'il est plus fort que la majorité de votre équipe.

En gros si je comprends bien ce que tu demande à un spawnkiller c'est qu'il arrete de faire ça, donc de camper un peu plus loin et de vous attendre à 10m du spawn pour vous défroncer tout pareil ce qui vous fera aussi rager. C'est pas vraiment la solution. Le spawnkill peut-être avantageux des deux cotés, soit il te bute et te met 14sec, soit tu le bute et tu lui met 14sec, ce qui te permet d'aller à ton tour à leur spawn et tenter ta chance. La meilleur chose à faire quand tu vois une gre ou une nade d'Hk tomber près de toi c'est de ne pas bouger et d'attendre quelle pète, soit de prendre un autre chemin et essayer de buter le spawnkiller dans le dos.

Encore une fois le spawnkill fait entièrement parti du jeu et est une stratégie à ne pas négliger, si tu en rencontre un prend le comme un défi et essaye de le niquer tu ne pourra que progresser, sinon spec le un peu sur un server tdm ça peut être un cheater avec un aimbot 360° sinon c'est juste un bon joueur et prends en de la graine.
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 12 juil. 2010, 13:45

Non mais voila, tu as plus de chance que le spawnkiller, tu as un temps de respawn protection, donc c'est lui qui va en général morfler au respawn, et au bout d'un moment, il aura marre et s'arrêtera.

Moi je vois absolument aucun anti-jeu dans le spawnkill, que ça soit en public ou war

Répondre