probleme de connexion

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
P4mp

Message par P4mp » 14 juin 2008, 11:49

Il y a actuellement pas mal de pb sur l'ile de france. Donc ne t'inquiète pas cela merde aussi chez moi depuis quelques jours. j'ai téléphoné à plusieurs potes ayant la freebox ou orange: résultat, la galère pour tous. Suffit d'être patient.
Ah bon du coup je vais arreter d'essayer de reconfig ma freebox et mon reseau wifi :) vu que moi aussi les connections interrupted commençaient à me les peter :( ;)
Modifié en dernier par P4mp le 14 juin 2008, 12:16, modifié 1 fois.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Kawete

Message par Kawete » 14 juin 2008, 19:00

Merci beaucoup Koko, mais ce test 'Mirabelle" à été éffectué 4 fois en 3 ans, et la raison pour laquelle tout est mauvais est que je suis trop loin de tout -___-"

Heu, la seule personne ayant internet autre que moi et que je puisse piffrer un minimum à eue un leger soucis de carte mère donc je peux pas me renseigner (on est 4 maisons à avoir internet dans le village)

TT quelle misère, je fais superman par le velux si ça continue...

En définitif j'attend que ça ce tasse un peu, et d'ici quelques années y aura peut être un commerce dans le village et y ce décideront à cabler jusque chez nous (à 200 mètres de fil près... pfff)

Et merci tout le monde ! =)
_ - . ° .U*. ° . - _

Fenril

Message par Fenril » 14 juin 2008, 19:38

Je me dis que j'ai eu de la chance finalement, moi c'est 200 mêtres plus loin que c'est pas cablé :D :D :D
Modifié en dernier par Fenril le 14 juin 2008, 19:38, modifié 1 fois.

Koko

Message par Koko » 14 juin 2008, 20:48

Urumi-Kanzaki a écrit :Merci beaucoup Koko, mais ce test 'Mirabelle" à été éffectué 4 fois en 3 ans, et la raison pour laquelle tout est mauvais est que je suis trop loin de tout -___-"
Et merci tout le monde ! =)
C'est dommage, t'es vachement pessimiste, tiens regarde les caracteristiques de lignes de mes parents, dans un trou a rat de la région centre (INDRE), avec 800 habitants.

Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : VAL36 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : VALENCAY
Longueur de ligne : 7142 mètres [+]
8/10 sur 6862m, 6/10 sur 280m
Affaiblissement : 57.09 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 1033 kbps (129 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 985 kbps (123 ko/s)

On note quand meme la distance de 7 kilometres de ligne, y'a pas a dire, ils sont les derniers sur cette ligne, mais y'a tout de meme l'adsl en 1 mega voir un peu plus, et c'est stable et propre.

Vous payez des frais et un abonnement, le service doit suivre, faut jouer avec le service commercial de FT, sinon on obtiens ... Rien...

Bon courage en tout cas
Koko...

Kawete

Message par Kawete » 14 juin 2008, 22:32

AHAHAHAHAH mais loool !!!!
800 habitants c'est une ville ça !!!

ON EST 89 HABITANTS XD
J'habite dans un hameau indépendant !!!! c'est le trou des trous, et en plus on a en moyenne deux pépés qui meurent par an, à ce rythme là on sera bientôt pu sur les cartes XD

Orange et France Telecom y ce perdent, y ont tout le temps minimum une demie heure de retard !!! (y peuvent même pas avoir la consolation de s'être perdu dans un bistro dans le coin, y en a pas !)
_ - . ° .U*. ° . - _

Koko

Message par Koko » 15 juin 2008, 10:23

ah oui, 89, la c'est extreme, c'est un camp de nudiste ? une grotte ? :)
A moins de déménager, ya peu de solution :/

C'est ou sans indiscretion ?
Koko...

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 15 juin 2008, 12:48

Personne n'a jamais pu situé cet endroit sur une carte, c'est un peu comme la zone 51... tout le monde en parle, mais personne n'y est jamais allé :D
Modifié en dernier par Chilperik le 15 juin 2008, 12:49, modifié 1 fois.
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Kawete

Message par Kawete » 15 juin 2008, 15:22

Nan c'est plus grave que la zone 51, parce que personne en parle ...
C'est dans le fin fond de la Seine et Marne aux alentours de Fontainebleau.
_ - . ° .U*. ° . - _

Répondre