Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ah bon du coup je vais arreter d'essayer de reconfig ma freebox et mon reseau wifiIl y a actuellement pas mal de pb sur l'ile de france. Donc ne t'inquiète pas cela merde aussi chez moi depuis quelques jours. j'ai téléphoné à plusieurs potes ayant la freebox ou orange: résultat, la galère pour tous. Suffit d'être patient.
C'est dommage, t'es vachement pessimiste, tiens regarde les caracteristiques de lignes de mes parents, dans un trou a rat de la région centre (INDRE), avec 800 habitants.Urumi-Kanzaki a écrit :Merci beaucoup Koko, mais ce test 'Mirabelle" à été éffectué 4 fois en 3 ans, et la raison pour laquelle tout est mauvais est que je suis trop loin de tout -___-"
Et merci tout le monde ! =)