Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Pas sur le jeu mais sur la souris! Et non ce n'est pas ironiqueg8power a écrit :Ca peut vraiment influer sur le jeu la lumiere ou c est de l ironie ?
ca fait des interférences en tout cas (négligeables normalement), par contre, la couleur du PAD jouerait fortement la dedans.Tidus a écrit : Par contre je crois pas que la lumière influe sur le comportement d'un souris, quoique une lumière rouge c'est un peu méga bizarre pour éclairer une pièce (une verte aussi d'ailleurs, wtf arsenique), et c'est de la couleur des capteurs de souris, donc ptet.
Pour la couleur les idées d'une femme ne se discute pas.Tidus a écrit :
Par contre je crois pas que la lumière influe sur le comportement d'un souris, quoique une lumière rouge c'est un peu méga bizarre pour éclairer une pièce (une verte aussi d'ailleurs, wtf arsenique), et c'est de la couleur des capteurs de souris, donc ptet.
Merci pour ta réponse.Tidus a écrit :
Pour le problème d'Appolo c'est un peu plus chelou, parce que pour faire décrocher une Kone faut y aller quand même2-3 petits trucs sur la kone: Elle déteste les drivers souris Logitech, si tu as encore les setpoint de logitech d'installé, alors tu devrait les virer et elle aime pas les hub USB. Vérifie aussi que tu n'as pas l'option "améliorer la précision du pointeur" d'activée ( http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1288.htm )
Sinon je te conseillerais d'installer les derniers firmware/driver pour la kone plutôt que d'utiliser ceux du cd http://www.roccat.org/Support/ROCCAT-Ko ... -Download/ et ensuite de recalibrer le TCU (quelque part dans advanced settings sur les drivers). Si ca ne t'aide pas, je serais toi j'essaierai de les contacter, leur service après vente est vraiment pas mauvais.
Apollo a écrit :
Finalement, elle déconne peut être pas?.C'est peut être moi qui psychote...
Ma question est la suivante: quand vous faites un mouvement violent (genre plus violent qu'un réflexe normale sous UT), un bon coup de souris quoi, elle décroche la votre ou pas? Je me dis que c'est normal après tout si elle le fait lors d'une telle sollicitation..