[RESOLU] Problème de son sur urt avec Mumble

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Bloody
Ancien responsable UTF

Re: Probleme de son sur urt

Message par Bloody » 05 sept. 2009, 21:11

Étant un Vista user (shame on me), je maintiens qu'il existe bien un "mélangeur sonore"/"mixeur de volume" ou peu importe le nom.

Personnellement, j'ai pas trouvé (ni cherché pour être franc) de solution disons..."durable" pour rectifier ce problème. Ça s'est réglé au fur et à mesure sans que je touche quoique ce soit de spécial. :<

st0rm
Ancien responsable UTF

Message par st0rm » 05 sept. 2009, 21:18

Un tour dans les paramètres de mumble , la sortie audio -> "autres applications" 100% et votre problème est réglé.

Ssxz

Message par Ssxz » 06 sept. 2009, 11:54

St0rm` a écrit :Un tour dans les paramètres de mumble , la sortie audio -> "autres applications" 100% et votre problème est réglé.
Précision : Mumble >= 1.1.8 (comme tout le monde n'a pas encore cette version vaut mieux préciser :-')

Lordofmilk

Message par Lordofmilk » 09 sept. 2009, 10:52

J'ai réussi a trouver mon problème mais pour ceux qui on des probleme de son sur urban et munble retéléchargé munble et normalement tous marche bien

Répondre