[RESOLU] Binder les armes

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Echizen

Re: [RESOLU] Binder les armes

Message par Echizen » 25 sept. 2010, 13:10

ou au pire au lieu de polluer tout le clavier de bind d'arme tu prend le script conçu pour économiser en utilisant que deux touches et c'est beaucoup plus simple :D :

Code : Tout sélectionner

//Gearscript
set chooseGear1 "ut_echo "^l>^2Armes: ^7[^5SR8-^6MP5^7]"; set chooseGear "vstr chooseGear2"; set setGear "set gear "GZIARWA"""
set chooseGear2 "ut_echo "^l>^2Armes: ^7[^4LR300-^7MEDKIT]"; set chooseGear "vstr chooseGear3"; set setGear "set gear "GLAARWT"""
set chooseGear3 "ut_echo "^l>^2Armes: ^7[^3G36-^7MEDKIT]"; set chooseGear "vstr chooseGear4"; set setGear "set gear "GMAARWT"""
set chooseGear4 "ut_echo "^l>^2Armes: ^7[^4LR300-^2GRENADES^7]"; set chooseGear "vstr chooseGear5"; set setGear "set gear "GLAORWA"""
set chooseGear5 "ut_echo "^l>^2Armes: ^7[^4LR300-^1LASER^7]"; set chooseGear "vstr chooseGear6"; set setGear "set gear "GLAARWV"""
set chooseGear6 "ut_echo "^l>^2Armes: ^7[^0M4-^1LASER^7]"; set chooseGear "vstr chooseGear1"; set setGear "set gear "GEEARVW"""

set chooseGear "vstr chooseGear1"
set setGear "ut_echo "^l>^zGear: ^7Choisi un lot d'armes d'abord!!""
bind k "vstr chooseGear"     // Pick a gear
bind l "vstr setGear"       // Set gear

Huiitre

Re: [RESOLU] Binder les armes

Message par Huiitre » 25 sept. 2010, 13:31

D'acc merci :P

EDIT: J'avoue sa a l'air sympa ton script mais bon j'aime pas trop toucher a sa par peur de tout foutre en l'air ^^

Existe il un bind pour medic + recharger avec une touche ?

J'ai essayé avec sa "+button 5; +button6" mais sa recharge juste, pareil dans l'autre sens 6 ; 5 .

Répondre