Equipement / Conseils ?

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 09 juil. 2009, 18:16

@Hunter: La secondary est à mon avis useless quand t'as un automatique (;

CapitainePipo

Message par CapitainePipo » 10 juil. 2009, 14:54

Personnellement, voici mon équipement pour des parties CTF : :D

Armes : G36, Desert Eagle
Items : kevlar, munitions supplémentaires , grenade explosives (ou parfois fumigènes)

Les munitions supplémentaires me sont indispensables pour ne pas me retrouver à cours.
Comme ça tu peux attaquer sans soucis. ;)
My name is TORAUX, PECTORAUX ! :lol:

Mackz`

Message par Mackz` » 10 juil. 2009, 14:59

Même jamais.

lutiix'

Message par lutiix' » 10 juil. 2009, 15:05

JE TE CONSEILLERAIS ZMLR300 + DE + helmet + kevlar + HE

que le skill soit avec toi
.::LGD::. Lutiix'
Aka
.::LGD::.LkZ`

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 10 juil. 2009, 15:41

A mon humble avis, prendre des munitions supplémentaires est ridicule tant les HE, les protections ou le medkit sont importants. Juste au cas où, vous savez qu'il est possible de récupérer une arme par terre en jetant la sienne ?

Ouais puis spammez ptet moins, vous viserez plus juste :P
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 10 juil. 2009, 15:46

Le max ammo ne sert strictement à rien quelque soit le gametype, de même pour la seconde arme quand tu as un automatique.

Les serveurs public c'est peut être marrant, mais s'il demande des conseils c'est surement pour s'améliorer dans son jeu pas pour tuer 15 kikolol sur un serveur public TDM. Ca y'a pas besoin d'équipements spécial, ils viennent s'empaler sur ton couteau tout seuls.

Lors d'un match, tu n'as jamais le temps de vider tes armes (ou alors tu ramasse des munitions au sol) et la deuxième arme tu n'as pas le temps de switch dessus (déjà si tu dégaine le DE soit c'est suffisant soit t'es mort avant).

La Lr300 et le m4 c'est très bien en automatique. Tu peux ajouter un laser pour plus de précision, à distance notamment. Mieux vaut éviter de vider son chargeur d'une traire, avec la dispersion tu touches plus rien (ou alors c'est un coup de bol). Mais bon tu peux aisément vider 10-15 balles à courte distance d'une traite. Quand tu es vraiment loin, 3/5 balles par 3/5 balles.

La AK se joue aussi, mais c'est beaucoup moins évident. L'arme est lente et la dispersion augmente très vite. Donc faut y aller par accoups et surtout bien viser dès le début en fait. C'est très efficace contre les mecs sans kevlar qui rushent face à toi.

Après reste le duo sr8+ump ou sr8+mp5 (le SPAS étant trop aléatoire mieux vaut éviter). Le mp5 tu peux facilement vider un chargeur d'une traite.

Le silencieux c'est pas hyper utile. Les night vision non plus. Le medic si tu joues en équipe ou sur un serveur avec des mecs intelligent (qui te soigneront autant que toi tu les soignera). Les grenades ça peut être super utile à partir du moment ou tu sais les lancer (mais ça y'a qu'en lançant régulièrement qu'on apprend).

Essaye de garder constamment un helmet et un kevlar. Le kevlar tu peux plus facilement le retirer en CTF (pour être rapide) et si tu sais un minimum prendre de la vitesse (enlever le kevlar pour faire du sprint ça sert a rien).

Voila pour mes conseils :P
Modifié en dernier par Eolf le 10 juil. 2009, 17:53, modifié 1 fois.

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 10 juil. 2009, 16:11

Ah oui aussi, si tu utilises un laser en TS et que tu veux te faire discret met le laser en 1er item et met ça dans ton autoexec ou q3config.cfg:
bind x ut_itemuse laser ce qu le désactivera et l'activera au fur et a mesure que tu appuies sur x (x c'est la touche que tu attribuera :) )

cruntett

Message par cruntett » 10 juil. 2009, 16:17

La Lr300 et la mp4
Et la mp7? hum hum :D

Sinon, je dirais que cinq équipement sont utile : laser - medikit ( en TS surtout ) - nade (CTF def/att et TS, partout pour peu qu'on sache s'en servir ^^) - kevlar - helmet

On pourrait rajouter le silencieu, mais c'est plus hestétique presuqe, car le laser diminue la spray de bien plus (30%) et que le bruit ne pas vraiment un facteur a prendre en compte.

Simca
Membre Team France

Message par Simca » 10 juil. 2009, 16:55

Pour ma part si tu est plutôt penché attaquant en mode ctf je te conseil de prendre un automatique (lr300 ou m4) pas de secondary, et pour ce qui est du desert et du pistole tout dépend de celui que tu préfère.
Pour ce qui est des items maintenant moi je prend nade helmet et laser (pour le ctf) même si il m'arrive de temps en temps suivant la map de changer les nades contre un silencieux.

En TS je pense que l'équipement type serait:
1er- Lr3000 ou m4 desert eagle // kevlar; casque; et nade

Par contre si tu aime bien le one shoot et que tu touche bien au sr8, moi je prendrai sa:
2eme- sr8 ; ump5 ; desert // casque et medic

voila voila après c'est à toi de voir avec quoi tu te sens le plus alaise.
à + IG
owp.Simca` aka #orKs.Simca` aka <|WaF|>Simca` aka fr.Simca`

http://www.orks.fr

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 10 juil. 2009, 17:54

Chut Cruntett. Tu n'as rien vu, rien entendu (et rien lu surtout).

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 11 juil. 2009, 03:24

En match c'est différent forcément. Tout dépend du type de jeu, de ton rôle au sein de l'équipe et de la façon de jouer de l'adversaire. Il faut savoir s'adapter au jeu.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

siomsir

Re: Equipement / Conseils ?

Message par siomsir » 16 avr. 2010, 15:03

perso je ne voie pas en quoi le M4 est bien, il tire moins vite que le ZM300 et fait autan de degat que celui-ci...

sinon, moi je suis souvcent sur des map de sniper dc:
SR8 / DE / casque / et vision nocturne (et oui, les sniper fon + de headshot que de kelvar)

et sinon:
G36 / UMP45 / DE / casque / helmet

R3x0na

Message par R3x0na » 16 avr. 2010, 15:11

Le Lr300 & le m4 sont les 2 mêmes armes, saug leurs skins et leurs bruits.

siomsir

Message par siomsir » 16 avr. 2010, 15:16

vachement utile^^

ils auraient du metre une autre arme....genre lance roket :D

SuiJin

Re:

Message par SuiJin » 18 avr. 2010, 13:49

Eolf a écrit :le SPAS étant trop aléatoire mieux vaut éviter
t'as quoi contre le spas?? dans un couloir tu domines n'importe quelle arme avec ca! en deux balles le gars est mort si tu as l'habitude de t'en servir.
Finalement la part aléatoire est pas si grande... elle l'est si tu tires de loin, mais de loin il suffit de savoir gerer au DE.
Quoi que le spas de loin il m'a bien servi des fois car des que tu touches ton adversaire, il traine la patte... apres, tu sors le DE et viser un mec qui bouge peu est pas difficile...
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Répondre