Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Pas forcément. en jeu, des paquets de données sont envoyés et reçu continuellement. Toutes les secondes plusieurs Ko transite entre ton routeur et ton PC, et dès que le signal s'estompe un peu, paf lag. Alors que en ethernet (filaire) il n'y a aps de signal, le signal passe beaucoup plus facilement en plusiCe-Bryan a écrit :Je suis en wifi , mais si ma carte wifi fait sa , mon internet devrait aussi laguer non ?
Ça c'est pas mal mais bon l'installation est pas aussi facile :-'Linktim a écrit :Ou tu remplaces tes prises téléphoniques par du RJ45 dans les chambres, comme chez moi. :p
Port ethernet : http://media.ldlc.com/ld/art/00/42/LD0000402966_2.jpgM@3l a écrit :C'est quoi le RJ45?