Problèmes wifi

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
SykZ

Re: Problèmes wifi

Message par SykZ » 24 juin 2012, 16:09

Ouais c'est pas très très bon tout ça.

Hm je sais pas trop quoi te proposer. Je suis loin d'être un expert en wi-fi. Attends de voir si des personnes meilleures que moi comme Backstab viennent te répondre. Sinon fais toujours quelques recherches sur le forum pour voir comment les problèmes de wi-fi ont été résolus.

Backstab
Ancien responsable UTF

Message par Backstab » 24 juin 2012, 17:00

Pas grand chose à faire malheureusement, c'est peut-être lié à ta nouvelle carte et antenne (tous les appareils wifi n'ont pas forcément les mêmes caractéristiques).

Si tu dis que ça fonctionnait bien avec une Hercules, ça déconne du côté de ton nouveau matos, sur ton pc. Changer de channel sur ta box n'aura pas d'effet.

De toutes façons, le wifi c'est pas fait pour jouer, je ne peux que te conseiller de te brancher directement sur ta box. D'ailleurs, ça serait bien que tu fasses le test dès que tu peux et que tu donnes ton ping lorsque tu es branché dans ta box.

Si vraiment tu ne peux pas faire autrement qu'utiliser le wifi, c'est plutôt du côté du site du constructeur de ton récepteur qu'il faut aller voir. Je pense cependant que ça vient de ton appareil et que tu devras le remplacer :(

Jobi

Message par Jobi » 24 juin 2012, 17:44

J'ai déjà test ce matin en branchant mon câble ethernet, je tourner entre 11 ~ 30 pings.
jobeee | ≁ 愛

Que la pluie ~

Zaidori

Message par Zaidori » 24 juin 2012, 17:53

sPin, pareil pour moi, j'avais une hercules avec un signal maximum tout le tralalal. J'ai changer de clé wifi et la qualité étais pas pareil du tout.
Simba.dot
  • Si un jour quelqu'un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
Astro, le livre de la jungle !
CAMIWEED PRO RPZ !

Backstab
Ancien responsable UTF

Message par Backstab » 24 juin 2012, 17:54

Question stupide, mais as-tu bien installé les drivers spécifiques à ta carte, retirés du site du frabriquant?

Je dis ça parce que c'est un oubli fréquent, et que souvent des drivers génériques livrés avec windows permettent de faire fonctionner le matos...

Si c'était déjà le cas, il y a peut-être des options logicielles éventuelles (voir site fabriquant). Si vraiment ça ne change rien, y'a plus rien à faire.

Jobi

Message par Jobi » 24 juin 2012, 18:08

Justement, je l'ai trouve pas .... si tu pourrais me les trouvez *-*
jobeee | ≁ 愛

Que la pluie ~

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 24 juin 2012, 18:20

« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Répondre