Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Oui c'est enfait un portable que je transporte, inconvénient chez la mère le ping de 390 -.-'SykZ a écrit :D'oh !
Les deux ordinateurs fonctionnent avec Mac ? Tu as essayé en désactivant un petit moment ton pare-feu ?
Oui le problème ne vient pas de là, mais à confirmémachine-god a écrit :tu as essayé de réinstallé tout simplement
Le spam ne fonctionne pas meme avec de l'excitationLytchi a écrit :"Getting info for 1117 servers"
Ta pas essayé d'attendre (longtemps jusqu'a refresh time: jour-mois heure)? Apparament c'est ton FAI qui aime pas UrT !
Ou alors spam vraiment un bon coup refresh list, j'ai des problèmes aussi avec la récupération des serveurs et ce truc fait toujours son petit effet
Je vais essayé de comprendre et je te redirais merciKuBuS a écrit :Ça ne résoudra pas le problème directement mais... t'apportera peut-être une alternative :
As-tu essayé d'utiliser un gestionnaire de type http://www.qtracker.com/ ?
Tung a écrit :Essaye d'ouvrir les ports 27950 et 27952. Si cela ne fonctionne toujours pas, ouvre tous les ports de 27910 à 27970.
j'avoue que c'est un sacré pâtéDarks-Legends a écrit :Recharges ton ordi, tu as plus de piles