[RÉSOLU] qualité des textures

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
vsnd
Ancien responsable UTF

Re: qualité des textures

Message par vsnd » 07 mai 2012, 23:08

SykZ a écrit :Pour le moment je ne vois pas trop comment vous aider mais je tiens à signaler que les nuages changent de place. D'habitude ils sont fixes, non ? Serais-je aveugle ? La carte graphique gérerait-elle autrement le jeu après le alt+tab ? Cela vous donnera peut-être une idée.
Non, les nuages bougent sur cette map, c'est inclus dans les .shader de la skybox. Il n'est en aucun cas question d'un génération différente :)

AeDeN

Message par AeDeN » 08 mai 2012, 11:35

FKpgm a écrit :Pourquoi te plaindre de graphismes si high ? Pense un peu aux joueurs low-configs comme moi qui doivent jouer en texture mode minecraft (r_texturemode gl_nearest pour les ignorants) pour maintenir 60 fps constants et qui bandent en voyant le screen du graphisme soi-disant "carrément moche" et surtout la mention "125 fps" en haut à droite de l'écran.

C'est clair que je voudrais bien ses "textures moches" :D.
Imo, je pense que le problème, ça vient de ta config.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

SykZ

Message par SykZ » 08 mai 2012, 17:49

Skob a écrit :
SykZ a écrit :Pour le moment je ne vois pas trop comment vous aider mais je tiens à signaler que les nuages changent de place. D'habitude ils sont fixes, non ? Serais-je aveugle ? La carte graphique gérerait-elle autrement le jeu après le alt+tab ? Cela vous donnera peut-être une idée.
Non, les nuages bougent sur cette map, c'est inclus dans les .shader de la skybox. Il n'est en aucun cas question d'un génération différente :)
Okay merci je ne savais pas. Comme quoi parfois, c'est utile d'avoir la tête dans les nuages. :P

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 08 mai 2012, 18:08

FKpgm a écrit :Pourquoi te plaindre de graphismes si high ? Pense un peu aux joueurs low-configs comme moi qui doivent jouer en texture mode minecraft (r_texturemode gl_nearest pour les ignorants) pour maintenir 60 fps constants et qui bandent en voyant le screen du graphisme soi-disant "carrément moche" et surtout la mention "125 fps" en haut à droite de l'écran.
S'il a de si beaux graphismes c'est parcequ'il s'est acheté un bon pc, fais pareil ;)
Pourquoi il se priverait d'avoir des beaux graphismes parce que vous n'en avez pas? Il se priverait pas de jouer a battlefield 3 alors que vous pouvez pas ...
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

BuD0KaI

Message par BuD0KaI » 09 mai 2012, 20:44

si quelqu'un a le probleme ça viens de la du q3config, ou je ne sais pas encore
3F`Budo - Irc: #FFF - Mr.B Student's

SykZ

Message par SykZ » 09 mai 2012, 21:24

Regarde en passant cette CVAR sur 0 si ça change quelque chose :

Code : Tout sélectionner

seta cl_alttab "1"
La CVAR a peut-être des problèmes, qui sait. Normalement tu ne devrais plus pouvoir faire alt+tab mais bon, d'autres CVAR ne fonctionnent pas.

BuD0KaI

Message par BuD0KaI » 10 mai 2012, 00:16

Tiflow il est tellement leet qu'il a trouvé en 13,37 secondes !

r_displayrefresh trop élévé. (70 là j'ai mis 0)
3F`Budo - Irc: #FFF - Mr.B Student's

Tiflow

Message par Tiflow » 10 mai 2012, 00:17

Je suis vraiment trop bon :D

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

[RÉSOLU] qualité des textures

Message par Jpoulpoul » 10 mai 2012, 00:21

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre