Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Non, les nuages bougent sur cette map, c'est inclus dans les .shader de la skybox. Il n'est en aucun cas question d'un génération différenteSykZ a écrit :Pour le moment je ne vois pas trop comment vous aider mais je tiens à signaler que les nuages changent de place. D'habitude ils sont fixes, non ? Serais-je aveugle ? La carte graphique gérerait-elle autrement le jeu après le alt+tab ? Cela vous donnera peut-être une idée.
FKpgm a écrit :Pourquoi te plaindre de graphismes si high ? Pense un peu aux joueurs low-configs comme moi qui doivent jouer en texture mode minecraft (r_texturemode gl_nearest pour les ignorants) pour maintenir 60 fps constants et qui bandent en voyant le screen du graphisme soi-disant "carrément moche" et surtout la mention "125 fps" en haut à droite de l'écran.
Okay merci je ne savais pas. Comme quoi parfois, c'est utile d'avoir la tête dans les nuages.Skob a écrit :Non, les nuages bougent sur cette map, c'est inclus dans les .shader de la skybox. Il n'est en aucun cas question d'un génération différenteSykZ a écrit :Pour le moment je ne vois pas trop comment vous aider mais je tiens à signaler que les nuages changent de place. D'habitude ils sont fixes, non ? Serais-je aveugle ? La carte graphique gérerait-elle autrement le jeu après le alt+tab ? Cela vous donnera peut-être une idée.
S'il a de si beaux graphismes c'est parcequ'il s'est acheté un bon pc, fais pareilFKpgm a écrit :Pourquoi te plaindre de graphismes si high ? Pense un peu aux joueurs low-configs comme moi qui doivent jouer en texture mode minecraft (r_texturemode gl_nearest pour les ignorants) pour maintenir 60 fps constants et qui bandent en voyant le screen du graphisme soi-disant "carrément moche" et surtout la mention "125 fps" en haut à droite de l'écran.
Code : Tout sélectionner
seta cl_alttab "1"