Couldn"t load default.cfg

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
SykZ

Re: Couldn"t load default.cfg

Message par SykZ » 18 avr. 2012, 21:46

Tu peux essayer de revenir à la version précédente du pilote de ta carte graphique.
Il y a forcément une solution. Il y a aussi ce tuto si tu ne l'as pas vu : http://www.urban-terror.fr/tuto/70/reso ... -subsystem. ;)

GhostSkyl

Message par GhostSkyl » 18 avr. 2012, 22:16

J'ai fais toute les étapes j'ai trouvée mes 2 cartes graphiques mais impossible de télécharger une autre version j'ai fait mettre a jour il le sont deja et la mettre a une version précédente moi j'ai jamais fais de mise a jour donc pas envie de faire beugé mon ordinateur

PS:Je sais plus quoi faire rogor pourrait-il se manifester ?

SykZ

Message par SykZ » 18 avr. 2012, 22:27

Ah. Tu peux détailler un peu la configuration de ton PC ? Ça aidera.
Tu peux toujours essayer de jouer avec un autre moteur du jeu tel que celui-ci ou celui-là. Je te conseille le premier. Suis la partie "Instructions" pour l'utiliser.

Je ne sais pas si rogor est là en ce moment, mais il y a d'autres personnes qui s'y connaissent très bien comme Tizz, w4zu, et j'en passe certainement. Il se manifesteront certainement s'ils ont d'autres idées. ;)

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 18 avr. 2012, 23:14

Yop

Je suis ce topic mais je n'ai rien à ajouter à ce que Sykz a dit jusqu'à maintenant.
Donne la configuration matérielle de ton pc pour qu'on y voie plus clair.
Pour ta carte graphique, tu as essayé de la mettre à jour en utilisant le site www.touslesdrivers.com ?

GhostSkyl

Message par GhostSkyl » 19 avr. 2012, 18:17

Merci de vos réponses à vous deux .
Mes deux cartes graphique sont : -Mobile Intel(R) HD graphics
-Radeon (TM) HD 6490M
Elles sont toute deux a jour j'ai vérifier même si je n'ai remarquer aucune mise a jour depuis l'achat de mon PC.
Et pour ton site de detection http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 comment puis-je savoir si j'ai un PC windows 7 32bit(x96) ou 64bit (x64)?

PS: Étant absent la semaine dut 20 au 28 Avril vous pouvez me répondre j’essaierais de vous répondre demain soir avant mon départ pendant ce laps de temps reponderais quand je le pourrait mais d'un autre PC .

Je vous remercie tout deux de l'aide que vous m'apporter pour essayer de résoudre mon problème
.
:wink:

rogor

Message par rogor » 19 avr. 2012, 18:29

Pour savoir si tu es en 32 ou en 64 bits tu peux aller dans le panneau de configuration -> Système et sécurité -> Système, ce sera écrit dans Type du système.

SykZ

Message par SykZ » 19 avr. 2012, 21:45

Il faudrait que tu essaies de jouer avec ta carte graphique ATI Radeon. Ton PC est probablement réglé de façon à utiliser la carte graphique intégrée et elle pose peut-être problème. Je n'ai pas réussi à retrouver la solution exacte mais il faut regarder dans les paramètres de ta carte graphique. Ou avec un clic droit sur le jeu, choisis "exécuter avec ce processeur graphique" ou quelque chose comme ça. Enfin je sais pas trop comment expliquer, regarde ici : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... es#p266517. J'édite si je trouve quelque chose.

GhostSkyl

Message par GhostSkyl » 29 avr. 2012, 16:20

Bonjour le problème et peut-être a la version de ma carte graphique? version n'est même pas a la 8.830.6.2000 pourtant il me dit que c'est a jour comment avoir la mise a jour. (sur tous le drivers.com impossible :/ )

SykZ

Message par SykZ » 29 avr. 2012, 19:46

Regarde sur le site de AMD pour mettre ta carte graphique à jour : http://support.amd.com/fr/Pages/AMDSupportHub.aspx. Sinon tu peux revenir à la version précédente de ton pilote. Ensuite tu pourras le réinstaller ou tout simplement jouer avec l'ancienne version.

GhostSkyl

Message par GhostSkyl » 30 avr. 2012, 11:08

Merci mais il me détecte me propose un téléchargement que j'effectue et il me dit que le matériel ou le logiciel de mon ordinateur est incompatible.

!j'ai une carte Mobile intel(R) HD graphics . Le fabricant est Ati technologie inc .et la version 8.830.6.1000 et la date du pilore 15/03/2011.

et une carte Radeon TM HD 6490M même fabricant .

J'espere que tu pourras m'aider avec toute ces information je suis sur windows 7 ;)
Encort merci a vous deux d'essayer de resoudre mon probleme .

GhostSkyl

Message par GhostSkyl » 30 avr. 2012, 17:00

C'est bon je réussi a lancer le jeu grâce a ce tutoriel que je t'invite a regarder ! pour me confirmé ! s'il est sans risques =) http://www.youtube.com/watch?v=uHud-ZDv4Tc

Un immense SkyZ et rogor pour votre aide !

GhostSkyl

Message par GhostSkyl » 30 avr. 2012, 17:08

Et comment puis-je faire pour mettre en plein ecran car mon jeu y est mais me reste 2 barres noir sur les côtés =)

SykZ

Message par SykZ » 30 avr. 2012, 22:49

Ah bah tiens. Je ne connaissais pas cette solution. Je sauvegarde ce fichier. C'est un fichier de Microsoft, il est nette, sans virus. C'est probablement une autre version utilisable de opengl32.dll mais pas par défaut, je ne sais pas. Merci aussi à toi en tout cas, cela permettra certainement d'aider d'autres personnes. :)

Pour mettre en plein écran, il faut régler cette variable comme ça :

Code : Tout sélectionner

seta r_fullscreen "1"
Elle a cette forme dans les fichiers .cfg, sinon tu peux taper ça dans la console (ouvrable avec ²) :

/r_fullscreen "1"
Mais je pense que tu n'as pas la résolution adaptée. Regarde la résolution que tu utilises pour Windows et utilise la pour le jeu. Même système avec ces variables :

/r_mode "-1" (-1 si la résolution n'est pas prédéfinie dans les options du jeu, sinon tu laisses vide ou tu n'y touches pas)
/r_customheight "768"
/r_customwidth "1024"
Tu adaptes avec tes propres valeurs. Si tu as ce problème en 800x600, tu l'auras aussi avec la résolution que j'ai mise.

GhostSkyl

Message par GhostSkyl » 01 mai 2012, 11:08

Ok merci de ton aide je vais essayer cas mais a tu une solution quand je réduis la fenêtre urban terror, apres quand je la remet elle est toute blanche :/

SykZ

Message par SykZ » 01 mai 2012, 11:19

Essaie ça :

/win_fastmodechange "1"
Ton jeu veut peut-être reload la map et c'est là qu'il plante.

Répondre