Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je vais la refaire ...SykZ a écrit :Refais ta config comme l'a dit Ssxz sinon la console t'affiche des erreurs quand tu exécutes cette config ?
Code : Tout sélectionner
seta r_glDriver "opengl32"
lulz.SykZ a écrit :Ton processeur est réglé sur 3GHz ou sur 2,40 ? A 2,40GHz tu risques d'avoir encore des drops.
A quoi ca sert ?fandesandro a écrit : fps.cfg
Il m'a dit qu'il avait déjà testé en low. Du coup, ses 2.7GHz en low ne devraient pas donner 50 fps. CQFD.fandesandro a écrit :lulz.SykZ a écrit :Ton processeur est réglé sur 3GHz ou sur 2,40 ? A 2,40GHz tu risques d'avoir encore des drops.
Ca ne vient pas de sa config matérielle hein, j'ai un laptop bien moins performant et j'ai pas de drops (quoique, tohunga :>) .
J'avais résolu mes soucis en mettant mes pilotes à jour et en téléchargeant le fps.cfg qui doit traîner quelque part sur un topic
Ousougoulou a écrit :A quoi ca sert ?fandesandro a écrit : fps.cfg