Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Une Qkey c'est comme un Zpak ( sauf que ça ne sert pas a la même chose ) mais faut pas l'ouvrir juste la deleteiminent a écrit :j'habite en Belgique ma box est belgacom (de belgique) et ma qkey je ne les pas trouve dans le fichiers de UrT ou les fichiers d'urt* je les trouver en cherchent dans la barre en haut de windows . je les supprimer mais toujours rien ,Cordialement iminent
ps:ma qkey ne souvrais pas avec un blocnotes ou quelque chose comme sa et j'ai du l'ouvrire avec wordpad mais cetais ecris en language inexistable du genre =ù$^458!à(§# je ne crois pas que ca existe :O
Code : Tout sélectionner
/connect IPduserveur