Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tout est dit.Redwar a écrit :J'aurais acheté une 3850 en agp moi...
Merci beaucoup j'ai fixé mes fps à 65 et en enlevant l'acceleration negative de ma souris je peux aussi bien bouger que avant ! Merci beaucoup !fandesandro a écrit :GDDR != DDR
1Go ou 512Mo ou même 256Mo, tu dois avoir une résolution assez basse (puisque tu arrivais à jouer avec 256Mo) donc ça n'influe pas (ou disons presque pas en théorie).
Ensuite, comme ça a été dit, ça ne vient pas de l'alim, et aussi ta nouvelle carte graphique est bien moins performante que ton ancienne.
Comme me l'a suggéré LoDSmooth, tu peux essayer de supprimer l'accélération négative de ta souris via ce tuto.
Tout est dit.Redwar a écrit :J'aurais acheté une 3850 en agp moi...