bug /in_mouse 1

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
st0rm
Ancien responsable UTF

Re: bug /in_mouse 1

Message par st0rm » 06 nov. 2011, 16:23

désolé pour le délais de ma réponse, j'avais zappé ce topic. je t'aurais bien passé directement les fichiers que j'utilise mais j'ai windows7

j'ai fait une recherche rapide sur google : http://www.softpedia.com/get/Tweak/Syst ... cher.shtml

c'est pour XP, je l'avais utilisé à l'époque où j'étais encore sur sur cet OS, suis bien les instructions faut lancer windows en safe mode et si tu comprends pas une des étapes demande ici

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 07 nov. 2011, 12:09

J'avais envoyer un petit tuto concernant le polling rate à BBJohn y deux mois de cela, ce vieux sale l'a pas publié.
Bref, j'essayerai de le refaire. J'ai les fichiers, ça marche à partir de Windows Vista à Seven 32/64 bits (je n'ai pu tester que sur ceux là).
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

majesticamiw

Message par majesticamiw » 09 nov. 2011, 23:59

Bonsoir,

Je lance "usbmrs11"

-> ça m'affiche des instuctions, je clique sur patch et ça me sort :

Windows XP/2k3 USB Mouserate Switcher
-------------------------------------

Operating System : Windows XP

ERROR: Could not find a valid sequence!
Please use Windows' original "usbport.sys"!

-> la même chose en mode sans echec (après avoir fait f8 & tout le tralala) à un détail près, ma souris ne marchait pas, j'ai dût trouvez le fichier et le lancer avec le clavier.

Une explication ?
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Zang

Message par Zang » 11 nov. 2011, 19:17

Moi aussi j'ai ce bug du /in_mouse j'ai eu ma G9X il y a 2 jours et nades qui reste en main et tout le blabla et j'ai testé : in_mouse -1 , 0, 1, tous le meme probleme. ;s aidez-moi !!!

leeks

Message par leeks » 11 nov. 2011, 19:18

iPlatinum a écrit :Moi aussi j'ai ce bug du /in_mouse j'ai eu ma G9X il y a 2 jours et nades qui reste en main et tout le blabla et j'ai testé : in_mouse -1 , 0, 1, tous le meme probleme. ;s aidez-moi !!!
Il faut baisser les hertz de ta souris. Tu peux également le faire via le pilote. Essaies 250.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Zang

Message par Zang » 11 nov. 2011, 19:25

Merci leeks, j'ai l'impression que tu me conseille tout lol, la souris, les boutons, les bugs, merci en tout cas tu m'a beacoup aidé.

majesticamiw

Message par majesticamiw » 11 nov. 2011, 20:38

iPlatinum a écrit :Moi aussi j'ai ce bug du /in_mouse j'ai eu ma G9X il y a 2 jours et nades qui reste en main et tout le blabla et j'ai testé : in_mouse -1 , 0, 1, tous le meme probleme. ;s aidez-moi !!!
ça m’étonnerait que tu ais le problème en -1. re test /in_mouse -1 en relançant bien Urt après avoir rentré la commande.

st0rm si tu passes par là, help (cf mon dernier message)
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

majesticamiw

Message par majesticamiw » 14 nov. 2011, 20:39

camiweed a écrit :Bonsoir,

Je lance "usbmrs11"

-> ça m'affiche des instuctions, je clique sur patch et ça me sort :

Windows XP/2k3 USB Mouserate Switcher
-------------------------------------

Operating System : Windows XP

ERROR: Could not find a valid sequence!
Please use Windows' original "usbport.sys"!

-> la même chose en mode sans echec (après avoir fait f8 & tout le tralala) à un détail près, ma souris ne marchait pas, j'ai dût trouvez le fichier et le lancer avec le clavier.

Une explication ?
up plz
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

majesticamiw

Message par majesticamiw » 19 nov. 2011, 15:23

upzz
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Tizz

Message par Tizz » 19 nov. 2011, 15:58

Pourquoi tu tiens absolument à passer ton /in_mouse sur 1 plutôt que -1 ?

Sur 1, tu ne bénéficies plus du polling rate à 1000hz d'une souris gamer, par exemple. C'est à choisir dans certains cas vraiment spécifiques, sinon il vaut mieux rester sur -1.

En fait, pour éviter les bugs connus avec un /in_mouse sur 1 (souris qui tire toute seule dans les murs, etc.), il faut que tu remettes le polling rate de ton port USB (dans ton pilote souris) sur le minimum (genre 250Hz voire moins), mais forcément tu vas perdre en latence (une dizaine de millisecondes).

majesticamiw

Message par majesticamiw » 19 nov. 2011, 16:18

Tizz a écrit :Pourquoi tu tiens absolument à passer ton /in_mouse sur 1 plutôt que -1 ?

Sur 1, tu ne bénéficies plus du polling rate à 1000hz d'une souris gamer, par exemple. C'est à choisir dans certains cas vraiment spécifiques, sinon il vaut mieux rester sur -1.
J'ai fait plusieurs tests, et je suis arrivé à la conclusion que je hit mieux (du moins je pense) en /in_mouse 1.
Tizz a écrit :En fait, pour éviter les bugs connus avec un /in_mouse sur 1 (souris qui tire toute seule dans les murs, etc.), il faut que tu remettes le polling rate de ton port USB (dans ton pilote souris) sur le minimum (genre 250Hz voire moins), mais forcément tu vas perdre en latence (une dizaine de millisecondes).
Je ne peut apparemment pas modifier les Hz de ma souris via le pilote de ma souris (c'est une rat 5 cyborg)
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Tizz

Message par Tizz » 19 nov. 2011, 16:26

Non je pense que c'est très psychologique comme impression. En /in_mouse 1, tu court-circuites le pilote Windows, ce qui n'est ni une bonne ni une mauvaise chose, mais dépend beaucoup de ta configuration.

En ce qui concerne ta souris, s'agissant d'une souris gamer, cela m'étonnerait fortement que le polling rate ne soit pas customisable. Demande à quelqu'un qui a la même souris par exemple.

Basara

Message par Basara » 19 nov. 2011, 17:05

Non, sur la série cyborg tu ne peux pas changer les Hz.

New York

Message par New York » 19 nov. 2011, 17:08

Je confirme.
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

majesticamiw

Message par majesticamiw » 19 nov. 2011, 17:08

Tizz a écrit :Non je pense que c'est très psychologique comme impression. En /in_mouse 1, tu court-circuites le pilote Windows, ce qui n'est ni une bonne ni une mauvaise chose, mais dépend beaucoup de ta configuration.
Je vais me replonger dans ma cfg alors.
Tizz a écrit :En ce qui concerne ta souris, s'agissant d'une souris gamer, cela m'étonnerait fortement que le polling rate ne soit pas customisable. Demande à quelqu'un qui a la même souris par exemple.
Basara a écrit :la rat 5 a une fréquence de 1000 hz même si c'est ecrit 500 sur la boîte on a testé avec storm et elle est bien en 1000.
Et c'est inéchangeable.
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Répondre