Un pointeur bizarre ...

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
SykZ

Re: Un pointeur bizarre ...

Message par SykZ » 28 oct. 2011, 14:01

De toute façon, vu que tu es obligé d'utiliser un logiciel extérieur au jeu pour faire ça, c'est interdit :).

-Sublim3z-

Message par -Sublim3z- » 28 oct. 2011, 14:42

ssx3max a écrit :Même sans smoke. Faire du balayage pour trouver les gens au loin, qui camp... Ou même, ça peut réduire le temps de réaction, enfin bref, c'est du cheat.
Mouais pas d'accord. Il faut que le campeur ( exemple à 200 mètres de toi ), tu arrive à le pointer du centre de ton viseur ( oui, il change de couleur quand le centre passe sur un ennemi, pas le vide entre le centre et les traits de jaugée ). Donc finalement, ça équivaut à rechercher un pixel devant toi. Tu aurai le même résultat au lançant des rafales un peu partout ^^

Délai de réaction, mouais. Comme dis précédemment, quand c'est toi qui fait la démarche de chercher ton adversaire, qui une fois vu, tu te concentre sur lui, non pas sur ton viseur. Donc finalement, cela augmente-t-il réellement ta réaction? J'ai de sérieux doutes à ce sujet.
Pour l'histoire du smoke, je n'ai pas fait gaffe quand j'avais vu ceci à l'époque. Il est vrai que si cela se fait, c'est un peu cheaté ( dans le sens que les smokes deviendraient inutile ). Fin bon, on peut toujours modifier ceci dans les scripts.
SykZ a écrit :De toute façon, vu que tu es obligé d'utiliser un logiciel extérieur au jeu pour faire ça, c'est interdit :).
Il me semblait pas à l'époque que les personnes qui avaient ceci utilisaient un logiciel. A vérifier, je m'avancerais pas trop dessus.

Cordialement
Status player: Banned / Reason: too much skill for this server <== O.M.G

# Chaque problème à sa solution
# Seul homme qui s'amuse à faire des headshots avec le H&K 69 *-*
# Vieillard jouant à Urban terror depuis 2000

Desire

Message par Desire » 28 oct. 2011, 16:13

Donc si c'est interdit, vaut mieux pas aller plus loin. Autant mettre le [RESOLU] et on en aura fini avec cette discut :)

Mizukashi

Message par Mizukashi » 28 oct. 2011, 17:08

-Sublim3z- a écrit :
SykZ a écrit :De toute façon, vu que tu es obligé d'utiliser un logiciel extérieur au jeu pour faire ça, c'est interdit :).
Il me semblait pas à l'époque que les personnes qui avaient ceci utilisaient un logiciel. A vérifier, je m'avancerais pas trop dessus.
Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais pour créer un script pareil, il faut bien en faire un pk3 et le mettre dans le q3ut4 non ? Du coup, avec le sv_pure 1 présent sur pratiquement tout les serveurs, le scripts ne prendra pas effet. Du moins, c'est ce que je suppose.

-Sublim3z-

Message par -Sublim3z- » 28 oct. 2011, 17:28

Nerka a écrit :Donc si c'est interdit, vaut mieux pas aller plus loin. Autant mettre le [RESOLU] et on en aura fini avec cette discut :)
On ne sait toujours pas :D Pas de réponse officiel en tout cas, ici c'est que de suppositions, non des annonces :)

Cordialement
Status player: Banned / Reason: too much skill for this server <== O.M.G

# Chaque problème à sa solution
# Seul homme qui s'amuse à faire des headshots avec le H&K 69 *-*
# Vieillard jouant à Urban terror depuis 2000

Speed-Wolf

Message par Speed-Wolf » 28 oct. 2011, 17:43

En parlant du pointeur, j'aimerais bien qu'on m'explique comment ont fait sur le SR8 pour mêttre de la couleur autour du viseur scope.. Merci
↔↕ƒrags Þowwaa!↕↔

ˋˋ`тυrкιsнˊˊˊ

http://i63.servimg.com/u/f63/16/33/67/75/speed10.gif ;)

SykZ

Message par SykZ » 28 oct. 2011, 20:19

Par un .pk3 ouais, quelqu'un pourrait l'intégrer au jeu, mais à la base, le fabriquer est quelque chose d'extérieur au jeu :P.

C'est à dire Speed-Wolf ? Tu veux remplacer le contour noir par une couleur ? On ne peut pas si c'est ça.

Speed-Wolf

Message par Speed-Wolf » 28 oct. 2011, 20:54

↔↕ƒrags Þowwaa!↕↔

ˋˋ`тυrкιsнˊˊˊ

SykZ

Message par SykZ » 28 oct. 2011, 21:31

Okay, il faut utiliser la Cross2 dans les options du crosshair, la croix est un peu plus fine mais elle est d'une seule couleur, tu n'es plus obligé de laisser le noir. Soit comme précédemment, tu vas dans les options du jeu et mettre Cross2 (Setup/Game Options/Crosshair Settings/SR8 Scopetype), soit tu rentres ça dans la console :

Code : Tout sélectionner

/cg_scopesr8 "1"
Ou directement dans ta config :

Code : Tout sélectionner

seta cg_scopesr8 "1"
Voilà :).

Speed-Wolf

Message par Speed-Wolf » 28 oct. 2011, 21:44

Ok merci ;)
↔↕ƒrags Þowwaa!↕↔

ˋˋ`тυrкιsнˊˊˊ

Desire

Message par Desire » 29 oct. 2011, 15:13

Si c'est un logiciel extérieur, ou bien un .pk3, c'est sûrement pas trop trop toléré (un peu le même système que les skins customs je pense) Enfin, si c'est toléré, bon, pourquoi pas, mais au contraire, je n'irais pas plus loin, trop de risques.

J'ai eu beau chercher sur web, rien vu.

Cyto
Ancien responsable UTF

Message par Cyto » 29 oct. 2011, 17:31

Non je ne pense pas que ce soit toléré, il n'y a pas possibilité de faire des scripts evenementiels sur urban (cad si il se passe ceci tu fais cela) donc ca serait analogue à un autoshoot (En fait ce serait un autoshoot, sauf qu'a la place de tirer il change la couleur de ton crosshair).
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

st0rm
Ancien responsable UTF

Message par st0rm » 29 oct. 2011, 19:28

on a fait le tour de la question

Verrouillé