[RÉSOLU] Probleme de serveur

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
vsnd
Ancien responsable UTF

Re: Probleme de serveur

Message par vsnd » 20 août 2011, 18:27

Edite tes messages au lieu de faire 2 posts différents qui se suivent ;)

Si depuis le /connect tu ne réussi pas à te connecter, c'est vraiment une question de pare-feu, je pense.

bionicledu85

Message par bionicledu85 » 20 août 2011, 18:43

Je suis déséspéré.Sur le pare-feu, j'ai tout coché ( ce qui veut dire autorisé ) et rien.C'est peut etre que je tape mal dans la console...le dernier truc écrit c'est un [/2...je l'enlève ou je fait une nouvelle ligne ? Après qu'on m'aurait dit ça, je pourrai faire les codes une nouvelle fois et là, si ça marche pas, je serais vraiment dans un pétrin pas possible...

bionicledu85

Message par bionicledu85 » 20 août 2011, 19:03

Ca marche ! J'ai appuyé sur les boutons et en fait c'était le all à Guid et Punkbuster ( ou truc comme ça ) Je suis désolé, quand on m'a dit de faire comme ça, je croyais que j'avais mis comme ça, mais c'était sur On...j'avais pas vérifié...on aurait pus résoudre le rpoblème depuis longtemps et à cause de ma maladresse... :oops: vraiment désolé de vous avoir fait tourner en rond :oops: vraiment ! :oops:

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

[RÉSOLU] Probleme de serveur

Message par rogor » 20 août 2011, 19:31

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre