Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
voilà*Kaiinane a écrit :Guymoove, la barre verte dont il parle c'est la barre de chargement microsoft corporation au booting du pc
hahahaha oki dsl j'avais pas compris çaKaiinane a écrit :Guymoove, la barre verte dont il parle c'est la barre de chargement microsoft corporation au booting du pc
Yep, mais il pourras pas voir si elle augmente quand il joue à urt...Kaiinane a écrit :D'ailleurs, pas besoin de logiciel pour testé la température du pc, lors du booting, appuies sur F8 ou F12, je sais plus et je ne peux pas tester maintenant (vacances). Et tu auras un écran bleu ou tu auras différents éléments en anglais, dont la température.
Ouai, j'y avais pas pensé...camiweed a écrit :Yep, mais il pourras pas voir si elle augmente quand il joue à urt...
Pas con. mais je sais pas s'il sait ce que c'est :/.Kaiinane a écrit :Ouai, j'y avais pas pensé...camiweed a écrit :Yep, mais il pourras pas voir si elle augmente quand il joue à urt...
Thermomètre?! :p
Au niveau du sèche cheveux, en plus d'envoyer des micros particules d'eau ça va simplement souffler la poussière autre part (qui fait le ménage après ?).SykZ a écrit :(Pas de sèche-cheveux, ça envoie des micros particules d'eau qui peuvent abîmer les composants, enfin d'après les informaticiens, mais c'est assez rare, et pas d'aspirateur non plus qui peut endommager les composants)