Nvidia, coupure in-game et r_gamma

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
SykZ

Re: Nvidia, coupure in-game et r_gamma

Message par SykZ » 09 août 2011, 12:40

Okay de rien. Si le problème revient, on cherchera autre chose comme solution mais si ça règle plus ou moins le problème pour l'instant, ça va :).

Mizukashi

Message par Mizukashi » 09 août 2011, 19:48

De mon coté je continue de regarder sur internet. Avec le rebuild ça reste acceptable, mais ces coupures restent quand même présentes. :)

SykZ

Message par SykZ » 09 août 2011, 20:53

Okay, de toute façon, on sait que c'est dû à la carte graphique maintenant :).

Mizukashi

Message par Mizukashi » 11 sept. 2011, 17:52

Gros up certes... Mais ces coupures de 0.3 sec commencent à m'ennuyer, elles arrivent aléatoirement, mais c'est assez génant quand elles se produisent lors d'un rush ennemi.
Le rebuild améliore un peu la chose, mais pas tellement. J'aimerais savoir si d'autres personne ayant une Nvidia ont rencontré ce "bug" et quels paramètres faut -il changer pour stopper ces coupures. :?

PS : J'ai fouillé un peu partout sur google, mais avec un problème pareil, difficile de bien expliquer de te trouver de bon résultats. :(

Répondre