Bind étrangement sauvegardé

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Serial

Message par Serial » 08 oct. 2008, 18:18

Aka Tenshin a écrit :Tung donne pas de mauvais conseils. ^^
Faut jamais toucher au q3config, une virgule d'effacer ou quoi et c'est le gros bordel pour tout retrouver.:s
oO
t'es sur la?
la chose que j'edite le plus sur mon pc c'est q3config.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 08 oct. 2008, 19:55

Aka Tenshin a écrit :Tung donne pas de mauvais conseils. ^^
Faut jamais toucher au q3config, une virgule d'effacer ou quoi et c'est le gros bordel pour tout retrouver.:s
Je trouve pas que ce soit le bordel à condition de l'ouvrir avec un truc qui prend en compte les sauts de ligne (Wordpad par exemple). Y a pas d'histoire de virgule, suffit juste d'effacer une ligne :P
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Diconico07

Message par Diconico07 » 08 oct. 2008, 20:49

C'est encore mieux avec un (kate par exemple) qui colore le tout car il connaît la syntaxe quakescript
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

Répondre