quelques questions cfg

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
SykZ

Re: quelques questions cfg

Message par SykZ » 10 mai 2011, 19:47

Tizz a écrit :- Joram joue depuis 10 ans à Quake, personne est capable de faire les moves qu'il fait avec sa config. D'ailleurs celle donnée sur le site de Xawou n'est pas vraiment sa config en réalité.
Très certainement, mais je pense que c'est la config qui se rapproche le plus de celle qu'il utilise :)

Syfode

Message par Syfode » 10 mai 2011, 20:07

"jutiliz la cfg de joram sa ve dir ke jvé etr skilled xdxd."

@SykZ : C'est pas une config qui va te faire faire les mêmes mouvements que lui...

Xiwin

Message par Xiwin » 10 mai 2011, 20:09

Tan a écrit :I love you. Sur que ça va marcher maintenant :D Merci aussi à Xiwin.
Pas de probléme

SykZ

Message par SykZ » 10 mai 2011, 20:16

Tu rigoles ? Où tu vois que j'ai dis que la cfg de Joram aidée à jump, j'ai jamais dis ça et je ne le pense pas non plus. Je disais ça pour montrer à toilet que Joram n'utilisait pas les valeurs bob pour jump !!! Et puis tout le monde peut jump comme lui, il suffit juste de savoir comment faire et s'entraîner !

Syfode

Message par Syfode » 10 mai 2011, 20:35

SykZ a écrit : Très certainement, mais je pense que c'est la config qui se rapproche le plus de celle qu'il utilise :)
Ah, j'avais compris ça moi, désolé.

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 10 mai 2011, 20:48

Asche a écrit :Une dernière chose Tan :
(ca vaut aussi pour tout ceux qui connaisse pas)

La touche "Tabulation" auto-complette les commandes, alors sert-en un maximum pour être sur que tu tape bien les bonne commandes.

Elle permet aussi d'afficher la liste des commandes suivant les termes que tu à indiquer, par exemple essaye de taper :

r_sho

dans la console, et d'appuyer sur la touche tabulation
(pour info : Image)

Tu verra, automatiquement, s'affichera :

r_shownormals = 0
r_showtris = 0

Suivit de ta commande autocompletter jusqu'aux sous-variables :

/r_show

rajoute à ça un "n" puis ré-appuis sur tabulation et pof magie, /r_shownormals s'écrit tout seul !

:)

Ca fait simpliste, désole si tu connais déjà, mais je vise tout les lecteurs de ce topic qui ne connaitrais pas cette fonctionnalité.
Je ne connaissait pas. C'est incroyable !
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

SykZ

Message par SykZ » 10 mai 2011, 21:04

Okay, no problem Syfode :)

toilet_brush

Message par toilet_brush » 10 mai 2011, 23:58

re tout le monde!

merci pour ces petites infos asche.finalement, moi qui possède une petite cfg matérielle, je vais rester comme je suis :).
Pour ce qui est de joram, je ne pensais pas au bob, mais au histoires de strafe, que je n'ai pas compris.
C'est dommage que l'on ne puisse pas raisonner sur les évènements, bien qu'à partir de là, on puisse imaginer de grosses ouvertures pour les cheateurs.

Enfin, deux petites questions: _quelle est la commande qui gère le "show wounds"?
_ serait-ce considéré comme cheat de créer un script activant le laser que lorsque l'on vise l'ennemi?
usLess cLan

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 11 mai 2011, 14:33

toilet_brush a écrit :Enfin, deux petites questions: _quelle est la commande qui gère le "show wounds"?
http://www.urban-terror.fr/tuto/61/ameliorer-vos-fps-en-reglant-vos-cvar
toilet_brush a écrit :_ serait-ce considéré comme cheat de créer un script activant le laser que lorsque l'on vise l'ennemi?
OUI.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

toilet_brush

Message par toilet_brush » 11 mai 2011, 16:12

je te remercie tung, mais dans le cas de la réponse que tu m'as fournie, compment savons nous que nous avons un script exceptionnel? y a-t-il déjà eu des limites imposées par les instances d'urt,et si oui, où les trouver?
usLess cLan

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 11 mai 2011, 17:26

Tout dépend de la compétition concernée mais en ce cas, comme d'autres, cela touche au bon sens. Il est évident que cacher le laser grâce à un script contourne l'esprit du jeu et le souhait des concepteurs. Il en va de même lorsque sur une map tu accèdes à des endroits que son auteur souhaitait être inaccessibles pour de bonnes raisons. On appelle cela un exploit en anglais. En français on pourrait dire "abus".
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Répondre