Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Très certainement, mais je pense que c'est la config qui se rapproche le plus de celle qu'il utiliseTizz a écrit :- Joram joue depuis 10 ans à Quake, personne est capable de faire les moves qu'il fait avec sa config. D'ailleurs celle donnée sur le site de Xawou n'est pas vraiment sa config en réalité.
Pas de problémeTan a écrit :I love you. Sur que ça va marcher maintenantMerci aussi à Xiwin.
Ah, j'avais compris ça moi, désolé.SykZ a écrit : Très certainement, mais je pense que c'est la config qui se rapproche le plus de celle qu'il utilise
Je ne connaissait pas. C'est incroyable !Asche a écrit :Une dernière chose Tan :
(ca vaut aussi pour tout ceux qui connaisse pas)
La touche "Tabulation" auto-complette les commandes, alors sert-en un maximum pour être sur que tu tape bien les bonne commandes.
Elle permet aussi d'afficher la liste des commandes suivant les termes que tu à indiquer, par exemple essaye de taper :
r_sho
dans la console, et d'appuyer sur la touche tabulation
(pour info :)
Tu verra, automatiquement, s'affichera :
r_shownormals = 0
r_showtris = 0
Suivit de ta commande autocompletter jusqu'aux sous-variables :
/r_show
rajoute à ça un "n" puis ré-appuis sur tabulation et pof magie, /r_shownormals s'écrit tout seul !
Ca fait simpliste, désole si tu connais déjà, mais je vise tout les lecteurs de ce topic qui ne connaitrais pas cette fonctionnalité.
http://www.urban-terror.fr/tuto/61/ameliorer-vos-fps-en-reglant-vos-cvartoilet_brush a écrit :Enfin, deux petites questions: _quelle est la commande qui gère le "show wounds"?
OUI.toilet_brush a écrit :_ serait-ce considéré comme cheat de créer un script activant le laser que lorsque l'on vise l'ennemi?