Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tung a écrit :Tu veux dire un seul cfg, pas q3config.cfg ? Moi, j'utilise l'autoexec que pour lancer des cfg. Dans mon autoexec, il n'y a que des ... exec. Je fais ça car tout simplement parce que le cfg est limité en taille.Serial a écrit :Deja j'ai jamais compris pourquoi vous utilisez des autoexec et pas tout simplement un seul q3config.cfg .
J'ai jamais utilisé d'autoexec pourtant j'ai une vaingtaine de scripts dans ma cfg.
Avec Ctrl + FInso a écrit :Serial... Tu fais comment pour t'y retrouver dans un q3config entier ?
Factoriser ses scripts c'est tellement plus pratique...
Non en fait celui organisé est celui que j'execute quand ma cfg est perdue. En gros mon backup est formaté mais pas mon q3config.cfgKalish a écrit :ps: En te relisant, si ton q3config.cfg reste organisé, c'est que ce n'est pas celui utilisé par le jeu.
Euh rien que ça déjà ça ne marche pas chez moi.Serial a écrit :Code : Tout sélectionner
set MOUSE1 +attack
Donc normalement les changements de sensi se font automatiquement, il faut juste répéter ce qu'il y a au-dessus pour chaque arme, selon qu'on veuille ou non exécuter le script.rogor a écrit :bind 2 "ut_weaptoggle grenade ; exec 1.cfg" // Faire des binds de la même façon sur chaque arme où le script ne doit pas être activé
bind 5 "ut_weaptoggle primary ; exec 2.cfg" // Faire des binds de la même façon sur chaque arme où le script doit être activé
Code : Tout sélectionner
bind 1 "ut_weaptoggle knife ; exec 1.cfg"
bind 2 "ut_weaptoggle grenade ; exec 1.cfg"
bind 3 "ut_weaptoggle sidearm ; exec 2.cfg"
bind 4 "ut_weaptoggle secondary ; exec 2.cfg"
bind 5 "ut_weaptoggle primary ; exec 2.cfg"