Ts3 + Urban Terror : petit problème

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Blaise

Re: Ts3 + Urban Terror : petit problème

Message par Blaise » 25 févr. 2011, 12:38

je pense que c'est la communication entre la box et mon pc qui doit Fail et du coup ça me fait ça.
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

Blaise

Re: Ts3 + Urban Terror : petit problème

Message par Blaise » 28 févr. 2011, 00:35

Bon ben tant pis...

Personne n'aura su m'aider, à part acheter un CPL qui n'en voudra pas la peine au final, car mon beau père joue en wifi aussi, mais lui il est a 1 m de la box.
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

Répondre