Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Quand quelqu'un est chez moi je comprends, mais là y'avait vraiment personne quoi :/ chelouLinktim a écrit :C'est bien un lag de téléchargement ça et en effet, c'est injouable puisque l'image se bloque une seconde sur 2.
Non, comme je ne l'ai pas dit (Small_LuTIn a écrit :Change ta clé wifi tu t'es peut être fait cracker ta connexion. Si ça continue et que ça vient vraiment du net passe en Ethernet c'est quand même beaucoup plus stable et sur.
Rien de tout ça, désolé.Canard-laquayy a écrit :Windows fait souvent des misères, essaye de règler la bande passante des paquets QoS.
EN effet un coup de netmeter ferait pas de mal..Linktim a écrit :Même pas un petit processus zombie qu'on ne voit pas sur le taskeng.exe ?
Moi c'est ce que j'avais avant, j'avais dl bittorent pour dl urban terror (mais en fait c'est de la merde), et le logiciel tournait en fond et téléchargeait je ne sais quoi...