Quelques petit bugs chez moi :/

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
diblemule

Message par diblemule » 04 juin 2008, 21:32

Voila , j'ai quelques petit soucis avec urban terror , rien de bien grave , en fait j'ai deux bugs :

Le premier , quand je télécharge une map et que celle ci prend du temps , le jeux plante complêtment et je reviens donc sur le bureau , avec mon pointeur de souris figé , obligé de restart x pour régler ca .

Second souci, je n'arrive pas lire les démos, mais celle d'origine (tutorial) ne fonctionne pas chez moi .

Pour info mon système d'exploitation est ubuntu hardy heron , avis donc aux linuxiens qui ont connus ces problèmes .:/
#veni-vidi-vici@Qnet

Baba-Yaga

Message par Baba-Yaga » 04 juin 2008, 23:02

Salut,

Ton premier bug est probablement causé par compiz fusion, essaye de le désactiver avant de lancer le jeu pour voir ce que ça donne.

Pour lire les demos, ouvre la console du jeu et tape /demo NOM_DE_LA_DEMO

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 05 juin 2008, 00:27

Et apparement il faut que les noms de démo soient en majuscule sous certaines distri linux, enfin j'ai cru entendre un truc du genre
aka CafeCreme

diblemule

Message par diblemule » 05 juin 2008, 10:08

Merci de votre aide , pour compiz je l'ai désinstallé , donc ca vient pas de la . Pour les demos l'astuce fonctionne bien, en renommant celle-ci en lettres majuscules j'arrive bien à les lire .

thx ;)
#veni-vidi-vici@Qnet

sta0

Message par sta0 » 05 juin 2008, 10:12

Les demos fait attention qu'elles soit récentes, UrT 4.1 ne lit pas les demos des versions précédentes (genre la 4.0; 3.7; ...)
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 05 juin 2008, 11:23

hmmm Majsucule ou pas, il ne faut pas mélanger c'est tout. :)

Pour le freeze effectivement je penserai a un bleme de compiz mais c'est pas le cas a priori :/

C'est peut être aussi ta connexion, une soluce télécharge les maps a part depuis un ftp et tu les places dans le dossier q3ut4 ^^

Question bateau : tu utilises quel drivers ?
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

diblemule

Message par diblemule » 05 juin 2008, 11:52

Pour les maps , peut être une bonne adresse ?
Si ce problème vient de ma connection je sait pas, mais ce qui est étrange c'est que ce n'arrive que pour le DL des grosses maps .

J'utilise les derniers drivers nvidia 169.12(enfin je pense c'est les derniers ), installés avec envy , pour pas trop me prendre la tête :)
#veni-vidi-vici@Qnet

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 05 juin 2008, 12:01

Pour les maps ==> http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... php?id=117 :D

envy ... sur hardy, j'ai eu des soucis :/ utilise plutôt le run ou les drivers des dépôts pour voir...
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

diblemule

Message par diblemule » 05 juin 2008, 23:46

Merci pour le lien , pour les drivers je vais test le .run et je te tiens au courant . ;)
#veni-vidi-vici@Qnet

Répondre